Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 00:00

Lundi j'ai découvert un pinkeep tout mimi

Calendrier de l'Avent

Et Céline une boîte ronde.

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Mardi j'ai eu un livre et son joli marque page

Calendrier de l'Avent

Et Céline une toile et des fils.

Calendrier de l'Avent

Hier nous avions pour thème la feutrine...

J'ai eu un superbe sac.

Calendrier de l'Avent

Et Céline des décos de saison

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo vos calendriers sont très jolis<br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
adorables, vos petites broderies!
Répondre
G
craquantes ces réalisations !<br /> ainsi que tes snomen Tralala<br /> J'admire...mais j'aime aussi la vacuité pour attendre Noël avec plein de manques à combler (comme auprès des autres)
Répondre
M
Superbes échanges ! Vraiment sympa tout ça ! <br /> Bisous.
Répondre
L
Encore de bien jolis présents dans le cadre de ce calendrier de l'avent ;-)
Répondre
N
Que de jolis cadeaux.... j'aime beaucoup la petite boite avec le petit jardinier.<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
I
splendides cadeaux !!<br /> bises et douce journée
Répondre
M
voilà de superbes cadeaux, quel plaisir de les découvrir
Répondre
D
que de jolis cadeaux bravo
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
C
Un superbe échange !bises
Répondre
F
Que de beaux cadeaux, ça donne des idées.
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 pour vos créas bisous bisous
Répondre
B
Bonjour. Très joli échange avec de jolies réalisations.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
J'ai une préférence pour la jolie boite. Bravo.
Répondre
D
c'est magnifique !!!
Répondre
N
de superbes cadeaux bises nathalie
Répondre
L
de beaux échanges<br /> amicalement
Répondre
M
Je confirme, un an de travail pour préparer ce calendrier ...Mais c'est un plaisir de l'avoir fait pour toi. Et merci pour ce que je découvre chaque matin
Répondre
N
Pour moi aussi c'est un grand plaisir!
D
Félicitations à tous les deux pour vos cadeaux!<br /> ils sont très belles!<br /> bisou, Dona
Répondre
L
Je sais pour l'avoir déjà fait que j'ai c'est amusant d'ouvrir chaque jour tour un &quot;petit&quot; paquet.
Répondre
C
Bravo à vous deux. Des cadeaux utiles et tous mignons.<br /> Biz
Répondre
S
Joli tout ces petits cadeaux
Répondre
K
Superbes cadeaux, bravo à toutes les 2 quel travail!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
bravo à vous deux !
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!
Répondre
I
Très sympa ces cadeaux !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
E
C'est joli tout cela, bravo les filles, c'edt un bel échange!
Répondre
M
J'admire votre echange et le temps que vous avez passe pour preparer ces jolis petits cadeaux.<br /> Grosses bises et bon jeudi.
Répondre
N
C'est le travail d'une année!<br /> Bon jeudi à toi! Bises
A
tres bel échange.
Répondre