Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 00:00

Sur un forum mon amie Claire avait demandé si nous souhaitions participer à un projet sur les petits homme bleus pour décorer la chambre de sa fille.

Voilà ce que je lui ai fait parvenir.

Défi schtroumpfs... mais pas que...
Défi schtroumpfs... mais pas que...
Défi schtroumpfs... mais pas que...
Défi schtroumpfs... mais pas que...

Accompagnés de son cadeau de Noël, souvenir d'une "première fois" pendant ses vacances estivales.

Défi schtroumpfs... mais pas que...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
schtroumpfement bien gâtée !!
Répondre
F
Oh trop mignons ces personnages, en plus j'ai vu le fils pendant les vacances et bien j'avais pas vu ce livre avant, une jolie déco pour cette petite fille.
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment jolies. Très sympa tes cadeaux.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
I
Un bel envoi !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
D
idée trop mignon! et, comme toujours, vous avez été très généreux!<br /> bisous, Noelle, à bientôt, Dona
Répondre
V
Superbe envoi. Bravo.
Répondre
C
Magnifiques cadeaux !
Répondre
D
Merci Noëlle <br /> bien belle année pour toi et les tiens <br /> Bisous de DD
Répondre
M
Très jolis (et nombreux) cadeaux qui ont sûrement beaucoup plu ! <br /> Bravo Noëlle ! Bisous.
Répondre
M
Hello Noëlle ... Très jolis cadeaux !!!<br /> Bisosu, bon aprem
Répondre
B
MERCI ! Tinou est ravie ... Et sa maman aussi !
Répondre
V
De jolis cadeaux<br /> Bisous
Répondre
V
Bel assortiment bleu ! :) Ah ! Les PEZ !! Que de souvenirs !! Et pour finir, une jolie broderie !<br /> Je pense que Valentine a du apprécier !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Oh le joli distributeur de Pez !!!!!! J'adore !!!<br /> Où l'as-tu trouvé ????<br /> Belle journée.<br /> La cigale.
Répondre
N
Dans mon supermarché Le...
F
Toute ma jeunesse!!! Valentine va être contente!
Répondre
C
Tout est super sympa ! Bravo<br /> Biz
Répondre
C
Valentine et sa maman ont été joliment gâtées ! Bises
Répondre
L
bravo pour cette belle broderie<br /> amicalement
Répondre
B
Jolies montgolfières!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
P
Très jolie broderie. Cette collection agrémentera joliment la chambre de Valentine. Belle journée.
Répondre
F
très sympa tous ses petits cadeaux bonne journée joelle
Répondre
M
Sympa tous ces petits schtroumpfs! bisous
Répondre
A
les petits hommes bleus ont du être ravis d'arriver chez ton amie en montgolfière.
Répondre
B
Il faut savoir que dans le livre il y a une grille de schtroumpf en montgolfière !!!!
I
une très chouette participation pour la déco de Valentine !!<br /> bises
Répondre
M
Valentine va être ravie !!!!
Répondre
N
Magnifiques cadeaux ! Les tarées ont encore frappé fort !
Répondre
N
Très bel échange sur ces petits hommes bleus. Bisous et douce journée
Répondre
C
mais où trouves tu le temps de faire tout ça ??? c'est pas possible !!! tu n'es pas humaine !!!
Répondre
K
Jolis cadeaux.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
I
trop mignonne, la broderie, et les petits &quot;plus&quot; ont du être drôlement appréciés
Répondre
T
superbe !
Répondre
R
bravoooo de superbes surprises bisous bisous
Répondre
E
Très jolie la broderie! <br /> Que dire des petits cadeaux... je suis sure qu'ils feront très plaisir à Valentine!
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre