Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 00:00

J'adore la scénette que nous avions à broder cette semaine.

Retour en enfance, les lavandes de ma grand-mère que nous coupions en été pour en faire des fuseaux qui parfumaient chambre et armoire.

La lavande (11)

Vue d'ensemble...

La lavande (11)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe tout simplement !!<br /> bises
Répondre
V
absolument SUPERBE<br /> biz
Répondre
F
Quelle jolie fillette!!!
Répondre
C
Très mignonne fillette.<br /> Bonne continuation,<br /> Biz
Répondre
F
Vite que l'été revienne hihi !!!<br /> <br /> Adorable broderie qui est dans un tiroir par manque de temps pfffft !!!<br /> <br /> Douce soirée pour toi.
Répondre
V
IL est trop beau ce modèle<br /> Si tu te sépare un jour de la grille je serai interessée<br /> Belle soirée bisous
Répondre
N
Elle est pour toi alors!<br /> Je te recontacte quand j'ai terminé
S
trop mignonne la fillette !
Répondre
M
Il ne reste plus grand chose à broder...Cela avance bien !
Répondre
C
Joli modèle !
Répondre
L
c'est beau comme tout<br /> j'admire ta patience<br /> amicalement
Répondre
P
Superbe ! Moi aussi j'adore plus particulièrement cette partie de la broderie !<br /> Belle journée.
Répondre
M
Cette petite fille est adorable, un vrai tableau à elle toute seule.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
F
elle est adorable cette petite fille tu as bien avancée bizzz bonne journée Joëlle
Répondre
V
Ah oui ! Cette petite touche toute en douceur est craquante !! J'adore !<br /> (merci pour ton gentil passage chez moi !)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées mais pas chaudes !!
Répondre
A
J' aime cette grille........c' est Ma Provence.......cette petite fille est très mignonne. tu avances bien. <br /> Bonne journée. bizz.
Répondre
V
Waouh, je le découvre chez toi aussi, une merveille<br /> Vava
Répondre
C
Je ne me lasse pas de découvrir les avancées de ce magnifique ouvrage.<br /> Un coup de coeur il y a déjà quelques mois et j'aime toujours autant !<br /> Bises Noelle et Bonne journée
Répondre
C
c'est très beau, et c'est une belle avancée sur ce superbe projet, bravo
Répondre
N
Une scénette tout en poésie .... cet ouvrage est vraiment sublimEEEE
Répondre
L
=^..^=<br /> cette petite scène est vraiment mignonne.<br /> la broderie est splendide<br /> bises
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Bonjour<br /> Cette partie de broderie est vraiment mignonne.<br /> Est ce un SAL ou une broderie achetée Je serais intéressée si cela vous est possible de me répondre<br /> Je vous remercie d'avance Monique06
Répondre
N
C'est un modèle de Cuore e Batticuore
D
Très belle! Bonne continuation Noelle! bisous, Dona
Répondre
M
jolie petit fille! bisous
Répondre
M
Evidemment, la fillette est adorable , la broderie est fine et délicate ..Bravo. Bisous Monique
Répondre
I
c'est super joli, très fin, très doux
Répondre
T
il est superbe bravo!
Répondre
E
Jolie cette petite frise!
Répondre
V
adorable fillette !!!! je m'y suis mise hier soir.....<br /> bisous
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
I
Que c'est mignon cette scènette avec la lavande!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre