Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 00:00

Voilà un petit colis selon mamie Noëlle... tout est pour moi!

Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)
Noël (4)

Je pense que cette nouvelle case de mon calendrier de l'Avent Jardin Privé résume bien sa personnalité.

Noël (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
admirablement gâtée , on reconnaît bien là Noëlle :-)<br /> bises
Répondre
V
Wahou !! Que de jolies choses ! Tu as vraiment été très gâtée !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
j'ai aussi été très gâtée merci pour tout, toi c'est tout au long de l'année que tu as de gentilles attentions que 2015 continue comme 2014 pour nos pauses broderies
Répondre
B
petit cadeau ???? mais un grand cadeau c'est quoi alors ????<br /> en tout cas c'est splendide !
Répondre
M
supers tous ces petits cadeaux!! <br /> très bonne année 2015<br /> douce journée
Répondre
F
Oh oui que de beaux cadeaux, tu as été bien gâtée, c'est super, j'adore le petit sac rond.
Répondre
I
Joliment gâtée !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
L
Oups, c'est un très joli colis de Noël(le) !!!
Répondre
D
ouah ... tu as été bien gâtée et tu le mérites grandement ... bisous
Répondre
C
Oh oui tu as raison pour le penser aux autres... <br /> Tu as été fort gâtée ! C'est super.<br /> Biz
Répondre
L
et bien cela est bien alléchant pour commencer l'année<br /> amicalement
Répondre
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 bisous
Répondre
C
quel colis, tu as vraiment été gâtée...mais tu le mérites bien.<br /> je te souhaite une très belle année 2015 ainsi qu'à tous les tiens.<br /> plein de bisous<br /> cathy
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
V
Un bien joli colis bravo<br /> Bel après midi bisous
Répondre
D
tout est bien joli !
Répondre
S
quelle avalanche de merveilles, elle t'a vraiment gâtée !!!
Répondre
P
Le Père Noël t'a bien gâtée ! Belle journée.
Répondre
M
de très beaux cadeaux!!!!!
Répondre
F
Encore une fois tu as été très gâtée!
Répondre
A
lendemain de fêtes...bonjour les cadeaux :) C'est vraiment très agréable de découvrir nos petits gestes de brodeuses .
Répondre
J
de très beaux cadeaux.<br /> je profite pour te souhaiter uen bonne et heureuse année 2015<br /> bientot
Répondre
T
Un grand bravo à Mamie Noelle
Répondre
N
de superbes cadeaux ! il va falloir que je songe à finir mon calendrier de l'avent de jardin privé bises nathalie
Répondre
C
Waou! ça c'est gâtée pourrie!! bises
Répondre
N
Ah comme on les aime les ptits colis de Mamie Noëlle ♥<br /> Que des merveilles ....
Répondre
M
Tout plein de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
E
Mazette que de jolies choses!
Répondre
O
On peut dire que mamie Noëlle t'a bien gâtée !!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe colis, elle est trop géniale notre mamie Noyelle !
Répondre
S
Super colis <br /> bonne journée
Répondre
C
Bien gâtée !<br /> bizzz<br /> Kiki
Répondre
V
magnifique cadeau !!!!
Répondre
A
Tu as été bien gatée!
Répondre