Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 00:00

Cette fois nous reprenons la route vers le nord... Revanche à prendre, il y a deux ans nous avions visité Uzès à la va-vite sous la pluie car nous devions anticiper notre retour en Touraine suite à l'accident de mon beau-père.

Et cette année nous l'avons retrouvée sous un beau soleil!

Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès
Uzès

Un nouveau compagnon (plus farouche que le noir) nous attendait à notre gîte

Uzès
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais c chez moi ! et tu es devant ma porte !, c fantastique ! , je suis pas chauvine mais j'adore ma ville !
Répondre
N
Tu as raison elle est superbe ta ville!
A
Magnifique et quel ciel bleu...le rêve.<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
R
merciiii pour le partage de cette belle balade !!!!! superbe minou bisous
Répondre
M
Merci pour cette si belle balade ! Vous avez eu bien raison d'y retourner. <br /> Bon week end Noëlle. Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette visite organisée, de bien jolies photos, Cil
Répondre
C
Uzès est une petite ville du sud dont j'ai eu le coup de foudre il y a déjà fort longtemps .... Merci pour le partage de ces jolies photos, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
C
Merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour cette belle balade !!!!!!!!!!!<br /> Bisous Noëlle, bon samedi
Répondre
F
Ah oui là je connais, c'est très joli, merci pour la balade, un joli chat bien sage.
Répondre
B
Tu me donnes des envies d'évasion!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
B
J'y suis allée ,il ya tres longtemps.<br /> Merci pour ce partage
Répondre
B
C'est toujours plus agréable sous le soleil ! Et si vous ne l'avez pas encore visité il y a l'usine-musée HARIBO à Uzès. Sinon ce sera le prétexte d'une troisième visite ! Merci pour ces belles photos
Répondre
B
Uzès ... toute mon enfance vu que j'y suis allée en vacances pedant 12 ans ... merci pour ces jolis souvenirs !
Répondre
V
jolie balade sous le ciel bleu ......
Répondre
V
Une bien jolie ville<br /> <br /> Bon week end bises
Répondre
C
Moi aussi je l'ai visitée en coup de vent. Il faut que je fasse comme toi, que j'y retourne! Bises
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre