Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 00:00

A cinq semaines de Pâques c'est une charmante lapine qui s'est invitée sur ma toile... elle a son panier pour ramasser les chocolats et déjà un oeuf derrière elle.

C'est le free de février de Tralala.

Lapine de Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
adorable lapinette !!<br /> bises
Répondre
D
vous serez prêt pour Pâques!<br /> Gros bisou , Dona
Répondre
C
très mignonne!!
Répondre
I
Adorable comme tout !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
E
D'ici Pâques, tache de ne pas manger l'œuf!!!
Répondre
C
Excellente et elegante !
Répondre
A
J'adore, je ne sais pas si je vais avoir le temps de la broder avant la chasse aux œufs !<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
C
Adorable petite lapine !
Répondre
L
Très jolie broderie en attendant la chasse aux oeufs !!
Répondre
V
Jolie ta lapine, très beau free<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
I
Très élégante ta dame lapine! Bon dimanche!<br /> Bises, Danielle
Répondre
K
Elle est toute mimi cette lapine de pâques.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
D
toute mimi cette lapine
Répondre
L
en effet, pâques arrive à grand pas, très joli pour le fêter<br /> amicalement
Répondre
B
Bonjour. Très jolis coloris pour une lapine très féminine;<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Petite mignonne sera prête pour la chasse aux oeufs..<br /> Biz
Répondre
V
elle est adorable!
Répondre
T
il est trop beau !
Répondre
A
elle est toute mignonne!
Répondre
M
Adorable ;)<br /> Bisous Noëlle, bon dimanche
Répondre
R
elle est choupinette ta p'te lapine !!! adorable bravoooo bisous
Répondre
F
Comme elle est pimpante et joyeuse d'accueillir le printemps!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> mignonne comme tout cette lapine et très élégante ;o)<br /> bises
Répondre
L
Elle est sur le bureau à côté de moi .... pas encore brodée bien sûr ! Craquante la miss Lapine !<br /> Bisous et bon Dimanche
Répondre
M
un joli motif pour cette broderie pour paques, bien sympa bon dimanche a toi bises
Répondre
F
Elle est bien mignonne et déjà prête pour la récolte.
Répondre
N
Quelle élégance pour cette demoiselle Lapin - Bisous et douce journée
Répondre
M
Charmante la lapine de Pâques ! <br /> Bisous. Bon dimanche !
Répondre
P
Très élégante cette dame lapine. Beau dimanche.
Répondre
T
Trop mignonne cette lapine. Bon dimanche, bizz.
Répondre
C
superbe! elle est aussi brodée chez moi. bizooxxx
Répondre
B
Adorable lapinette!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Déjà dans 5 semaines ? Oh la la ! <br /> Elle est bien mimi avec ces petites chaussures à talons !<br /> Bisous.
Répondre
C
effectivement tu es en avance sur paques la demoiselle lapine est très belle<br /> bisous
Répondre
V
Jolie lapine.
Répondre
C
Comme elle est jolie cette demoiselle ! Bisous et bon dimanche
Répondre
L
bravo, très jolie, ça me donne l'envie de la broder très vite.<br /> Bises
Répondre
M
elle est adorable cette petite lapine!!!!
Répondre
I
Elle est adorable comme tout, cette lapinette
Répondre
S
Oui bien mignonne cette petite grille je la broderai sans doute. Bon dimanche
Répondre
V
toute mignonne !!!!! c'est vrai qu'il faut penser à Pâques qui va arriver très vite ....<br /> bon dimanche
Répondre
I
Je la trouve très élégante cette lapine !
Répondre
C
Elle est mignonne tout plein, j'adore.
Répondre
C
Vraiment très joli!! Bravo. <br /> Bonne journée Céline.
Répondre
A
elle est toute mignonne.
Répondre
V
Elle a comme un côté "pin-up", ta lapinette !! Toute mimi !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises nocturnes !
Répondre
L
oh elle est trop belle ta lapinette... et super élégante en plus<br /> j'adore!
Répondre
L
Elle est bien mimi cette lapine !!!!
Répondre
M
Elle est adorable et toute pimpante avec ses talons. Sûrement un régal à broder rapidement.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre