Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 23:01

C'est le jour du muguet!

Muguet et violettes

Mais moi c'est sur les violettes que j'ai jeté mon dévolu...

Muguet et violettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime le parfum des 2 !
Répondre
C
J'adore les violettes ! Encore une jolie broderie de Lilipoints ...
Répondre
N
Joli début - C'est vrai que la violette est aussi une fleur raffinée et délicate. Bisous
Répondre
L
Voilà encore une jolie broderie qui se dessine petit à petit sur ta toile ....
Répondre
S
ces deux fleurs sont très belles de toute façon et ont un parfum divin, c'est un vrai jardin chez toi bon week end du 1er Mai
Répondre
I
muguet et violettes s'accordent parfaitement , pour le ravissement de nos yeux !!<br /> bises à toi Noëlle, et doux week end
Répondre
V
jolies fleurettes !!!!
Répondre
M
deux fleurs délicates et odorantes !!! <br /> joli début sur ta toile <br /> Merci de ta visite et belle soirée
Répondre
C
Muguet et violettes, quel joli bouquet !!<br /> Biz
Répondre
M
J'ai déjà une grille avec des violettes ,sinon je me serais laissée tenter.Bisous monique
Répondre
F
Muguet, violettes, tout est joli !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
E
bon 1er mai à toi aussi <br /> biz
Répondre
V
Un modèle tout en douceur<br /> Bon 1er mai à toi<br /> Bisous
Répondre
P
Joli 1er mai !
Répondre
L
un beau début<br /> amicalement
Répondre
V
Voilà une broderie pleine de promesses ! Hâte de voir la suite ! :) Bon 1er mai à toi aussi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
jolies fleurs! bon 1er mai!
Répondre
J
un bon 1er mai a toi aussi et bonne continuation sur cette jolie grille des violettes.<br /> biz
Répondre
P
Joli début. Bon 1er mai à toi aussi !
Répondre
N
Bon 1er mai à toi aussi, bonne journée... Jolie ta broderie, belle future avancée. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
F
Bon 1er mai, ça sent bon les 2.
Répondre
B
Ravissant début!<br /> Joyeux 1er mai!
Répondre
F
muguet ,violette des petites fleurs qui sente bon et porte bonheur.beau début bonne journée joelle
Répondre
M
Bjr Noëlle ... joli début, bonne continuation !!!!!!<br /> Bon 1er mai, bises
Répondre
R
un très beau début !!!!! j'adore les couleurs !!! Bisous et Bon 1er Mai
Répondre
V
Joli début d'ouvrage et joli brin de muguet.
Répondre
D
vous avez des belles petites croix! Je vous souhaite un bon 1er mai<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Jolie début de broderie ! Bon 1 er mai Bizzz
Répondre
T
Bon 1er mai beaucoup bonheur bisous
Répondre
C
Superbes ces violettes<br /> bon 1 mai
Répondre
C
Magnifique début ! j'adore.<br /> Bon 1er mai Noelle.
Répondre
L
=^..^=<br /> j'adore ce lili points, je vais me régaler à voir tes avancées.<br /> bises et bon 1er mai
Répondre
E
Superbe! C'est une fleur que j'adore, surtout son parfum... Bisous et bon 1er mai.
Répondre
P
Elles sont déjà bien prometteuses!
Répondre
M
Joli début ! Elles promettent d'être aussi belles que les orchidées.<br /> Grosses bises et bon 1er mai....sous la pluie !!!
Répondre
L
Une superbe broderie toute douce!<br /> Bon 1er mai, bisoux<br /> Lisa
Répondre
C
Elle promet d'être magnifique.
Répondre
A
une autre broderie qui promet d etre époustouflante!
Répondre