Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 23:00

Cette année, j'ai eu envie de réaliser un ouvrage sur le thème de la Fête Nationale et j'ai craqué pour un  nouveau LHN que j'ai arrangé à  ma sauce...

My Lady Liberty

Grille à vendre 5 euros frais de port inclus

My Lady Liberty

Et j'en profite pour souhaiter un très heureux anniversaire à mon amie Ann de Québec!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cocorico !
Répondre
S
j'imagine que tu lui as changé de drapeau, lol !
Répondre
C
Adorable ta petite Lady<br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
J
De belles couleurs pour ta Lady Liberty. Moi aussi j'aime les grilles LHN, on trouve toujours son bonheur avec ces modèles.<br /> Belle journée<br /> Josiane
Répondre
V
Très jolie version française!
Répondre
L
Bien joué !<br /> Ravissante broderoe.
Répondre
E
Jolie révolutionnaire!
Répondre
I
Superbe belle cette demoiselle !<br /> Bises
Répondre
A
mignonne la Miss et merci pour les voeux.
Répondre
C
Joli accommodement!! Bisous
Répondre
R
très jolie ta broderie !!!!! une idée de finition ???? bisous
Répondre
D
très belle broderie! Je vous souhaite un Joyeux 14 Juillet à vous! bisou, Dona
Répondre
V
Jolie grille<br /> Bon 14 juillet à toi
Répondre
P
Très jolie cette Miss francisée. Belle journée.
Répondre
D
Une jolie interprétation, bravo !!! <br /> Belle journée ... <br /> Marie
Répondre
D
mimi tout plein
Répondre
B
Elle est bien arrangée comme cela ! J'aime beaucoup ta sauce, elle a du goût.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Bonne fête nationale!!!!!<br /> Nous ce sera le 21!<br /> Bisousss
Répondre
C
Vive la liberté...<br /> Biz
Répondre
M
jolie broderie <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie<br /> bises
Répondre
V
Joli ouvrage. Bravo.
Répondre
F
Tu es très en phase avec l'actualité! C'est une très belle grille! Bisous
Répondre
O
très patriotique ce matin notre amie Noëlle !!!!!
Répondre
V
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> je veux bien la grille !<br /> amitiées
Répondre
N
Je te fais un mail
M
Superbe ! excellente idée !<br /> Tes orchidées sont toujours aussi belles. La mienne, achetée à l'expo de Veigné a perdu ses fleurs pendant la canicule avec 28° dans l'appart !!<br /> Grosses bises et bon 14/7
Répondre
C
très jolie broderie<br /> bises<br /> christine
Répondre