Bienvenue
Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Recherche
Recherche
bonne balade!
l'annuaire des piqué...
Pour vos achats
Articles RÉCents
Le sel de la vie ne se trouve pas à l'épicerie
Nos étoiles filantes
Vendanges mortelles à Pornic
Fauves
Le beau linge
Les vivants
Rubriques
SAL
(1476)
Lectures
(741)
Broderies perso
(736)
Cadeaux reçus
(455)
Cadeaux offerts
(371)
Tralala
(326)
Jardin Privé
(287)
Promenades
(280)
Voyages
(273)
Echanges brodés
(206)
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Email
De Blogs En Blogs
Ma Christel
Domie
Michèle
Valérie
Esperluette
Cathy
Malomary
Danièle
L'atelier d'Esperluette
Les récréations de Nat
<< La parole perdue
Pise (2) >>
3 octobre 2015
6
03
/
10
/
octobre
/
2015
23:00
Le week-end prochain...
Partager cet article
Repost
0
Published by Noëlle
-
dans
expos
commenter cet article
…
<< La parole perdue
Pise (2) >>
commentaires
Ajouter un commentaire
L
lolo
05/10/2015 22:45
merci !!!!
Répondre
F
fafe
04/10/2015 22:23
Dommage bien loin de chez moi mais j'attends avec impatience le reportage photos Bonne soirée Fafe
Répondre
L
leratdesfils
04/10/2015 21:49
Ce n'est pas mon coin, je compte sur toi pour un reportage photos ;-)
Répondre
C
Catichou
04/10/2015 20:56
Dommage, je ne peux pas ...mais j'attends des photos !
Répondre
P
Petit fil bleu
04/10/2015 19:44
Une belle balade en perspective si on habite à côté. Belle fin de journée.
Répondre
C
Christel-benoui
04/10/2015 19:06
Il est certain que nous aurons de belles photos...<br /> Biz
Répondre
M
Monique 37
04/10/2015 18:42
Je l'avais noté et j'espère pouvoir y passer.<br /> Merci du rappel.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
B
Béa de C
04/10/2015 18:20
Bon amusement!!!!!!!<br /> Bisousss
Répondre
F
filv74 Véronique
04/10/2015 17:08
Oui je l'ai dit à une copine tourangelle.
Répondre
E
Esperluette
04/10/2015 11:29
N'oublie pas ton appareil photo, tu nous feras rêver... et/ou baver d'envie!!!
Répondre
C
Cricridedette
04/10/2015 06:26
Pareil. Trop loin, je n'ai que creativa a Montpellier'...
Répondre
C
Casimir
04/10/2015 00:04
Dommage c trop loin .....
Répondre