Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 23:00
Le week-end prochain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci !!!!
Répondre
F
Dommage bien loin de chez moi mais j'attends avec impatience le reportage photos Bonne soirée Fafe
Répondre
L
Ce n'est pas mon coin, je compte sur toi pour un reportage photos ;-)
Répondre
C
Dommage, je ne peux pas ...mais j'attends des photos !
Répondre
P
Une belle balade en perspective si on habite à côté. Belle fin de journée.
Répondre
C
Il est certain que nous aurons de belles photos...<br /> Biz
Répondre
M
Je l'avais noté et j'espère pouvoir y passer.<br /> Merci du rappel.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
B
Bon amusement!!!!!!!<br /> Bisousss
Répondre
F
Oui je l'ai dit à une copine tourangelle.
Répondre
E
N'oublie pas ton appareil photo, tu nous feras rêver... et/ou baver d'envie!!!
Répondre
C
Pareil. Trop loin, je n'ai que creativa a Montpellier'...
Répondre
C
Dommage c trop loin .....
Répondre