Petit cadeau qui entretient l'amitié...
C'est l'intitulé d'un échange organisé sur un forum...
J'ai reçu de Pluie d'or
Et d'ici un mois vous verrez ce que j'ai envoyé à Catichou puisque j'ai jusqu'à la fin novembre pour cela.
Je vous quitte avec des clichés du ciel tourangeau.