Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 00:04
13 à table

Il y a a un an, la première édition de 13 à table a permis aux Restos du Coeur de servir 1 400 000 repas, et m'a permis de découvrir des auteurs comme Agnès Ledig...

Cette année j'ai sauté sur la nouvelle édition, 12 nouvelles qui se lisent très facilement, sur le thème des relations frères- soeurs.

N'hésitez pas à vous le procurer!

13 à table
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai lui celui de l'an dernier, de jolies nouvelles déjà .
Répondre
M
Merci pour l info <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette info ! Bonne lecture ! <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
M
Merci pour l'info, c'est sympa !<br /> Bonne lecture ! Grosses bises.
Répondre
C
Pas vu ce livre. Je vais regarder plus attentivement.<br /> Biz
Répondre
I
Merci Noëlle pour cette info : je ne connaissais pas.<br /> Belle journée à toi,<br /> Bises d' Isa
Répondre
F
Il est sur ma table de nuit comme l'an dernier !!!<br /> Merci à toi et bon mardi.
Répondre
C
Je ne connaissais pas, merci pour l'info<br /> Bonne journée
Répondre
R
j'ai acheté le nouveau !!!! j'avais pas vu les autres bisous bisous
Répondre
O
Merci pour l'info, je ne connaissais pas...
Répondre
J
Je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai que cela peut être une bonne idée de cadeau pour Noël.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Certains en auront dans leur chaussette de Noël !
Répondre
U
Merci pour l'info
Répondre
T
Super idée de cadeau pour Noël merci noëlle
Répondre
C
Super bonne idée <br /> Je vais l'acheter .<br /> Merci du tuyau .
Répondre
E
J'aime bien le concept, et puis ça permet de découvrir de nouveaux auteurs!
Répondre
U
Bonjour, merci beaucoup pour cette info. Bonne journée
Répondre