Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 00:00

L'exposition de patchwork fut l'occasion pour moi de découvrir ce charmant village d'Indre et Loire et je pense y retourner aux beaux jours pour une promenade plus fleurie.

Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Beaulieu lès Loches
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il était tôt un dimanche matin...
Répondre
J
un joli village mais semble peu fréquenté, je n'y vois pas beaucoup de signe de vie !!!
Répondre
G
et tu n'as vu que le centre du bourg..........il y a plein de ruelles et d'autres petits coins bien que je n'en aie pas fait le tour depuis longtemps. On peut rejoindre Loches à pied en passant pas le chemin aménagé dans les prairies du bords de L'Indre .........Mais si.!...Il est habité par les Bellilociens!
Répondre
N
C'est pour cela que j'y retournerai aux beaux jours!<br /> Bises
C
Il n'est pas nécessaire d'aller loin pour découvrir de jolis villages ! Bises Noëlle
Répondre
S
malgré son nom , pas très joli, ce village est tout mignon, avec ces jolies pierres blanches
Répondre
A
Merci pour la visite, c'est un très bel endroit.<br /> bonne soirée<br /> AA
Répondre
L
Sympa ce village ! <br /> J'aime beaucoup la porte d'entrée dans l'angle, original !<br /> Merci pour le petit mot chez moi...<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de découvrir cet endroit...<br /> Bisousss...
Répondre
N
Le sud du département est déserté par les jeunes mais recèle des trésors
L
magnifique reportage c est gentil à toi de nous faire partager tes voyages biz
Répondre
M
Merci pour la promenade. Ce petit village est bien sympa et mérite le détour.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
M
MERCI Noëlle pour cette belle balade !!!<br /> Beau w-e, Bisous
Répondre
B
çà donne vraiment envie d'y aller, merci Noëlle !
Répondre
F
Magnifique reportage photos, merci à toi et bon samedi.
Répondre
D
Merci pour cette jolie découverte !!! <br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
C
Je ne connais pas cet endroit alors merci du partage.Bises
Répondre
V
comme toi .... j'adore ces petits villages ......
Répondre
E
Tu es sure que ce village est habité? A part le capot d'une voiture, et quelques barrières, il n'y a pas âme qui vive (en dehors des pigeons). J'aime beaucoup l'escalier de pierres, et la place aux clés de voutes! Bref, merci pour ces très belles photos!
Répondre
N
Oui oui mais il était tôt et il faisait froid...
U
Bonjour, merci pour ce très beau reportage photos, le village est superbe. Bonne journée
Répondre
A
jolies photos.
Répondre
P
effectivement, ce village mérite qu'on s'y arrête. Merci pour les photos. Belle fin de semaine.
Répondre