Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 00:00
La couleur du lait

1831. Mary, une jeune fille de 15 ans mène une vie de misère dans la campagne anglaise du Dorset. Elle raconte comme sa vie a basculé un été lorsque son père l'a envoyée travailler chez le pasteur du village pour servir et tenir compagnie à sa femme malade.

 

Un petit livre qu'on n'a pas envie de lâcher même si il peut paraître déroutant aux premières pages. Un final surprenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce conseil de lecture!!! Bisous
Répondre
C
Il me plaît je note !<br /> Biz
Répondre
S
Je vais me le procurer. Merci pour la suggestion.
Répondre
F
Je l'ai acheté il y a 15 jours merci !!!<br /> <br /> Bon mardi sous la neige ici ... Bisous
Répondre
V
conseil de lecture qui me tente bien !!!
Répondre
E
Merci Noëlle pour ce conseil lecture!
Répondre
U
Bonjour, je découvre. Bonne journée
Répondre