Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 00:35

 

Je suis passée aux finitions de mes broderies de l'année dernière.

Sur une boîte métallique...

Quatre saisons
Quatre saisons
Quatre saisons
Quatre saisons
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe idée, jolie réalisation, bravo!
Répondre
C
Géniale idée !!!!!
Répondre
M
Astucieux! Bisous Monique
Répondre
C
Quelle belle idée. Bises
Répondre
L
Tu peux tourner la boîte pour mettre en valeur la saison du moment. Belle finition !
Répondre
L
Quelle idée géniale!!!!<br /> j'adore <br /> ces petites grilles sont ravissantes et si joliment mises en valeur... <br /> bravo <br /> bizzz
Répondre
C
ouahhhh super belle idée !!!!
Répondre
E
Très belle utilisation de tes grilles. Je n'aurai pas osé collé mes broderies sur une boite métallique.. Mais si tu l'as fait, je vais peut-être tenter...
Répondre
N
Tu peux cela marche super bien!!!!<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ta boite, les broderies sont ravissantes ! C'est une belle idée !<br /> Beau dimanche<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
P
Superbe finition ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est une idée extra de mettre tes broderies sur cette boîte. <br /> Biz
Répondre
L
bonne idée de finition biz
Répondre
C
Félicitations, une très bonne idée de finition. Bisous et bon weekend
Répondre
V
waouhhhhhhhhhh j'adore tes broderies sont super mises en valeurs bizzzz
Répondre
M
C'est une belle idée de finition pour ces broderies que j'adore. Je suis fan de CCN, LHN... <br /> Adorable boîte ! Bravo Noëlle. Bisous.
Répondre
V
Très belles finitions <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Très bonne idée ! Tu les as mises dans l'ordre ? ;)
Répondre
N
Oui
Mais c'est une idée géniale!! bravo
Répondre
U
Bonsoir, superbe finition. Bonne soirée
Répondre
K
quelle finition original<br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
Chouette finition !
Répondre
D
très bonne idée !!
Répondre
V
Elle est magnifique ta boîte.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
superbe idée
Répondre
A
cette boite est une merveille. bravo
Répondre
S
ohhh ! que c'est mignon, sur ta boite métal !!! <br /> une boite de thé ?
Répondre
N
Une boîte à cookies
V
Superbe finition.
Répondre
D
Quelle bonne idée !!!<br /> Bises et bon week-end ... <br /> Marie
Répondre
S
MAGNIFIQUE !<br /> J'adore, peux tu me dire de qui sont les grilles ?<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.
Répondre
N
Country Cottage Needlework
Z
sympa ton idée <br /> joyeusefin de semaine
Répondre
A
Très belle boîte, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bonne journée !
Répondre
I
Une bien jolie mise en valeur de ces belles broderies...
Répondre
M
Waouh !!! j'adore cette boîte des 4 saisons !!!<br /> Grand BRAVO Noëlle ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
idée judicieuse d'interpréter ces versions ! <br /> moi je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire, ou alors il faudrait une grannnnnde boîte
Répondre
L
Vraiment ravissante ta boite des saisons ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Une superbe idée ! Bises
Répondre
C
Une idée que je voudrais copier. J'ai brodé les saisons "Tralala" et cette finition serait parfaite, mais où se procurer cette boîte qui me paraît idéale ? Bravo et merci
Répondre
N
Maisons du monde, casa...
B
Géniale ta boîte!<br /> Bisousssss
Répondre
F
superbe finition!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> très bonne idée pour mettre en valeur les saisons !<br /> bises
Répondre
C
très jolie idée! bizooxxx
Répondre
M
SUPERBE idée ! Très jolie boite 4 saisons! Elle sera d'actualité toute l'année.<br /> grosses bises et bon WE !
Répondre
C
très joli - c'est pour le concours du festival de Peixora ?
Répondre
N
Non
F
Une belle et bonne idée !!! Bisous et bon vendredi pour toi.
Répondre
C
voilà une très belle idée de finition !!!! tu la retrouveras surement sur mon blog dans quelques mois....sur une boîte en cartonnage !!!! bravo et merci de ce beau partage !!!
Répondre
M
Moi je dis SUPERBE !!! belle finition j'adore
Répondre
C
Rhoooooooooo j'adore tout simplement !!! Quelle belle idée cette finition et ces broderies sont vraiment belles, bravo
Répondre
B
Preciosa!!! es una idea genial!!!!<br /> besos
Répondre
O
C'est une très belle idée de finition !!!!!<br /> Tu utilises quel type de colle ? de la super glue ?
Répondre
N
la colle de cartonnage
C
J'aime beaucoup l'idée!! Très joli.<br /> Bravo.<br /> Bisous, Céline.
Répondre