Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 00:00

Modèle LHN, nouvelle boutique du village sous la neige.

De gentils animaux attendent d'être adoptés (j'ai horreur de ce type de boutique mais je trouvais le modèle charmant).

The pet store
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est trop mimi, adorable !!!!! je suis fan bizous
Répondre
C
Mignon comme tout, c'est toujours beau sous la neige ! J'espère qu'ils ont tous été adopté ...
Répondre
L
je suis d accord avec toi pas de boutique de vente d animaux mais celle ci est mignonne biz
Répondre
D
oui comme toi, j'aime pas ces boutiques mais celle ci est rigolote
Répondre
P
Ils sont tellement mimi ces petits animaux, qu'ils vont être vite adoptés... Belle soirée.
Répondre
V
Jolie maison mais c'est vrai que dans ces maisons on y trouve de tout du bien comme du mauvais...<br /> bon après midi bisous
Répondre
M
très belle toile marbrée pour cette boutique , trop mimi Bon moi j' adopte le chat !!!! <br /> bises
Répondre
C
Comme toi je déteste ce genre de boutique... Le modèle est très sympa.<br /> Biz
Répondre
D
J'aime cette série. Mon premier modèle brodé a été Main street station...
Répondre
F
C'est quand même une jolie broderie, oublie seulement son titre.... Bisous
Répondre
S
C'est une jolie broderie !!
Répondre
M
Petite garderie bien sympa !!! Moi aussi, j'ai horreur des animaleries. Dernièrement j'ai vu des chatons de 5 mois à vendre en cage....quelle prison ! Peu d'exercices pour eux !!! Lamentable !!!<br /> Grosses bises et profitez bien du soleil revenu ce matin.
Répondre
V
Très sympa cette petite grille.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je suis comme toi pour ce genre de boutique ! Bonne journée
Répondre
F
très jolie broderie!
Répondre
J
Elle est très mignonne cette petite grille.<br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
F
Les gentils animaux de la maison oui oui c'est mieux pour nous !!!<br /> <br /> Bises et bon mercredi Noëlle.
Répondre
C
Et si on disait plutôt que c'est une maison où il y a plein d'animaux parce que les propriétaires les aime beaucoup ? En tout cas c'est très joli.
Répondre
N
J'aime mieux cette version en effet!<br /> Bises
L
J'aime bien le gros nonos au dessus de la porte :)
Répondre
O
C'est tout mignon !!! disons que c'est une garderie pour animaux le week-end, quand les maîtres partent pour quelques heures...
Répondre
N
Oui
T
Joli broderie bise
Répondre
M
Joli rendu ... Bonne journée Monique
Répondre
K
Jolie
Répondre
V
joli rendu sur la toile marbrée !!!
Répondre
E
Joli!
Répondre
U
Bonjour, très jolie. Bonne journée
Répondre
C
Très joli modèle!!! J'aime beaucoup. C'est vrai sud les animaleries ne prêtent pas assez d'attention aux animaux... <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
mignonne.
Répondre
B
Comme toi, j'ai horreur de ce type de boutiques mais celle-ci es sympa malgré tout
Répondre