Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 23:02

Cette fois ce sont les renards de Tralala qui se sont glissés sous mon aiguille.

Il y a le renardeau...

La famille renards.

Père Renard

La famille renards.

Mère Renarde

La famille renards.

Damoiselle Renarde

La famille renards.

Et comme c'est le printemps un parterre de fleurs s'épanouit à leurs pieds/pattes!

La famille renards.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une jolie famille est née sous ton aiguille !
Répondre
V
je viens d'acheter cette grille, à force d'admirer tes tralala brodés j'y prend goût
Répondre
C
joli tableau de famille !!!! très printanier....
Répondre
L
Voilà une bien jolie famille !!
Répondre
P
Adorable cette famille Renard! Belle soirée.
Répondre
S
superbe famille!!
Répondre
L
ils sont mignon tout plein biz
Répondre
G
tout le décor est agréable et bien équilibré (la touche de vert de l'arrosoir lui donne du Peps)<br /> et leurs visages sont très mignons, <br /> J'espère cependant que cette créatrice va remplumer un peu les jambes de ses modèles pendant la belle saison :)
Répondre
C
Adorable famille!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
U
Bonjour, ils sont adorables. Bonne journée
Répondre
R
une adorable et craquante famille !!!!!! bisous
Répondre
C
De bien jolies familles chez Tralala !!!!
Répondre
A
c'est tout mignon!
Répondre
F
Quel beau tableau familial!!! Bisous et bonnes vacances si tu es de cette zone!
Répondre
N
Oui première zone cette année. Merci!
I
une très jolie famille
Répondre
V
Jolis renards. Bravo.
Répondre
N
J'adOOOOOre !
Répondre
C
Encore une petite broderie bien sympa! Bisoussss
Répondre
L
J'ai un gros faible pour cette famille renard !<br /> Belle journée
Répondre
C
Une mignonne farandole de fleurs sous pieds de cette jolie famille.<br /> Biz
Répondre
S
Quelle belle petite famille, c'est joli tout plein belle journée
Répondre
*
:-)
Répondre
M
Superbe petite famille ... BRAVO Noëlle ... BISOUS
Répondre
V
C'est superbe !!! Bravo pour ces jolies couleurs bien printanières.<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie grille, bravo !! si tu l'as toujours à vendre je suis preneuse<br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!<br /> Bises
M
super !! elle est belle comme tout cette grille , ça sent le printemps bonne journée bises
Répondre
M
Très jolie petite famille ! <br /> Grosses bises et bonnes vacances .
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle jolie famille !<br /> bises
Répondre
C
Une jolie petite famille !!<br /> Bonne journée
Répondre
F
Une jolie petite famille !!!<br /> Gros bisous et très bon vendredi Noëlle.
Répondre
C
Une bien jolie famille....<br /> Belle journée
Répondre
L
voilà une jolie famille, bravo. amicalement
Répondre
C
Jolie famille que voilà !
Répondre
L
Une adorable petite famille !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
jolie famille !!!!
Répondre
E
Madame Tralala a trouvé un beau sujet de photos de famille.
Répondre
C
Elle est très sympathique cette famille renards, bravo pour ces petites croix printanières, bises et bonne journée
Répondre
K
Très jolie famille renards.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
O
Ils sont adorables !
Répondre
T
moi je viens tout juste de commence la famille lapin
Répondre
C
Les renards, les souris mais on ne t'arrête jamais !!!!
Répondre
A
tres jolie ta famille renards,
Répondre
S
sont trop mignon ces renards, avec leurs beaux z'habits du dimanche !
Répondre