Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 23:00

C'est aujourd'hui le top départ de notre SAL.

Si d'autres veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenues!

Ciseaux et bobines (1)

Pour cette première étape nous allons broder les ciseaux.

Ciseaux et bobines (1)

Je vous souhaite à toutes un bon 1er mai et beaucoup de bonheur!

Ciseaux et bobines (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne aventure. bizooxxx
Répondre
M
je n ai pas reçu la grille, j ai hate de commencer, ça promets d être un régal à broder<br /> bon week end
Répondre
C
Belle étape pour une première! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
j'ai bien avancé mais pas encore fini!
Répondre
C
Je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais j'ai bien reçu ma grille, ma toile et mes fils, donc pas de soucis pour broder et merci pour le premier objectif. Bisous et bon mardi.
Répondre
N
Super!!!
M
bonjour,<br /> je veux bien participer à ton SAL ciseaux et bobines , j ai flaché pour cette jolie grille<br /> peux tu m inscrire?<br /> merci pour ce partage<br /> bises
Répondre
N
Bienvenue!
M
Un très joli modèle mais ce ne serait pas raisonnable que je vous accompagne. Dommage !!!
Répondre
S
Je découvre ton SAL grâce à Marie de Bobines en folies et je m'inscris pour cette jolie grille.<br /> Je ne connaissais pas ton blog et te félicite pour ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
N
bienvenue!
C
Bonjour, je découvre ce SAL grâce à Valérie et naturellement j'ai craqué.<br /> Peux tu m'inscrire ?<br /> J'attend de recevoir le PDF de la grille, je cherche mon petit matériel et GO !!
Répondre
N
Tu es la bienvenue mais j'ai un souci avec ton adresse mail qui refuse mes courriers.
G
Bonjour je m inscrit pour le sal bobines et ciseaux bonne journée
Répondre
N
bonjour Gisele<br /> Tu es la bienvenue mais peux-tu me confirmer ton adresse mail (es-tu chez orange?)
*
pas le temps de vous rejoindre sauf pour regarder vos avancées! travaillez bien! ;-) et merci pour le beau muguet.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
V
Il est vraiment très beau ce modèle !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
bon SAL!!
Répondre
C
Un futur bel ouvrage...<br /> Bon SAL à toutes,<br /> Biz
Répondre
D
Bonne SAL, à vous tous !!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Merci Noëlle ! Puisqu'il n'est pas fini, heureux 1er mai à toi aussi ! <br /> Un joli projet qui commence... <br /> Bisous.
Répondre
B
Heureux 1er Mai à toi, ma Nono<br /> Bisoussssss
Répondre
A
Merci pour ce beau bouquet...chez nous il n'est pas en fleur.<br /> Beaucoup de bonheur à toi.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
I
Quel joli sal ! Dommage tellement de choses en cours .... <br /> Mer i pour ce bouquet de muguet.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
déjà de jolis ciseaux ! <br /> plein de bonheur !
Répondre
F
Bon SAL et beaucoup de bonheur à toi pour cette journée (et les autres)!!! Bisous
Répondre
V
Bien joli projet mais je manque de temps donc je vous suivrai sur le blog....<br /> Bon 1er mai bisous
Répondre
L
bon SAL a toutes biz
Répondre
D
Bon SAL à toutes et belle journée pleine de Bonheur !!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
R
un très joli début !!!!!! doux 1er mai à toi aussi bisous bisous
Répondre
P
Bon 1er mai à toi aussi !
Répondre
I
Merci Noëlle et Très agréable 1er Mai !!!<br /> Un joli modèle de xxx , je ne vous rejoins pas ( d'autres encours) mais je vous suivrai avec plaisir !!<br /> Bisous,
Répondre
M
Que le bonheur soit partagé par tous et toutes. Belle journée avec ce top départ du moi de Mai en broderie...
Répondre
M
Bonjour Noëlle ... Merci ... Bon 1er mai aussi ... BISOUS
Répondre
C
très beau départ de ce SAL !!!! merci pour ces clochettes à profusion....bon Dimanche !
Répondre
F
Joli bonheur de mai avec ton muguet et ce joli sal, merci Noëlle, très bon dimanche.
Répondre
C
Merci pour le bonheur et pour cette première étape. Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> une broderie que je vais suivre avec joie.<br /> bises et bon 1er mai à toi
Répondre
M
Superbe grille !! Bon SAL à toutes !<br /> Es-tu allée à Manthelan ?<br /> Merci pour ces jolies clochettes et bonne journée !! Grosses bises.
Répondre
N
Non, j'avais même oublié que c'est ce week-end!<br /> Bises
P
Es un trabajo muy bonito, me encanta.<br /> Feliz día de la madre y feliz día del trabajo.<br /> Te ruego si puedes, me envíes tu correo electrónico para poder contestar tus maravillosos comentarios a nuestro blog. Muchas gracias.<br /> Un beso
Répondre
I
Heureux 1er mai a toi aussi Noëlle et tout plein de bonheur
Répondre
U
Bonjour, très beau sal. Merci pour ce joli bouquet. Bon 1er mai
Répondre
T
Bonjour <br /> Je m y met des cet après midi bisous
Répondre
C
très beaux ciseaux et très beau bouquet ! tout plein de bonheur à toi aussi, bisous
Répondre
C
Un bien joli modèle !
Répondre
V
c'est parti .....<br /> bon 1er mai !!!
Répondre
O
Bon SAL à vous toutes !
Répondre
A
Merci pour fe départ un bon premier mai à vous également amitiés de l'Oise ♡ Anne
Répondre
C
Merci pour ce SAL, bon 1 er mai à toi aussi<br /> Beaucoup de bonheur !<br /> Bizzz
Répondre
E
Bon SAL! Magnifique ce bouquet de muguet!
Répondre
A
bon premier mai ma chere Noelle. et bon début de SAL.
Répondre
J
Oh ben je crois que je vais te rejoindre , si tu me le permet .
Répondre
N
Bienvenue!