Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 23:00

Un joli modèle Tralala pour célébrer le mois de mai.

Une demoiselle partie cueillir du muguet.

J'ai simplifier le modèle en ne brodant pas la partie inférieure.

 

Joli Bonheur
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop belle cette petite demoiselle!! Bravo pour cette broderie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
adorable.
Répondre
V
jolie demoiselle . bisous
Répondre
L
jolie broderie biz
Répondre
G
ah ah, en voyant le modèle chez Tralala, j'avais deviné que tu le ferais....<br /> j'aimais bien le lapin au bonheur en-dessous<br /> et les chaperons très attirants, mais il faudrait y passer ses journées (comme toi ?)
Répondre
N
Non moi ce sont les nuits...
V
C'est superbe. Bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très jolie cette "haie" de muguet/ Beau dimanche.
Répondre
C
j'aime bcp
Répondre
C
Ta demoiselle est ravissante et tes brins de muguet bien plus beaux que ceux de mon jardin.<br /> Biz
Répondre
I
très jolie
Répondre
F
Toute jolie comme cela aussi !!!<br /> <br /> Bisous et bon samedi.
Répondre
D
c'est superbe !!
Répondre
N
Elle est bien belle comme cela ! BravOOO
Répondre
D
J'adore cette broderie !!!<br /> bisous, Dona
Répondre
M
Cette broderie me rappelle combien le muguet s'est fait rare cette année au jardin ... belle broderie
Répondre
F
J'adore!!! Bisous
Répondre
U
Bonsoir, splendide broderie. Bonne soirée
Répondre
A
Du muguet de cette taille cela serait merveilleux...<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
M
Très très jolie cette demoiselle <br /> Bon we
Répondre
B
Ravissant!!!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
Adorable ... Bel aprem Noëlle ... BISOUS
Répondre
M
C une jolie demoiselle ornée joliment bises
Répondre
D
Cette petite broderie est vraiment adorable !!!<br /> Douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
C
Adorable. Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie ! <br /> Bisous.
Répondre
R
elle est très mimi, adorable ta Miss Muguet bisous
Répondre
L
joli avec cette guirlande de muguet, bravo, amicalement
Répondre
J
Très joli miss j'aime beaucoup
Répondre
I
Elle est adorable cette dame au muguet !! Bravo à toi :)<br /> Bises,
Répondre
S
ravissante avec cette arche de muguet , bravo noëlle !
Répondre
C
pourquoi pas??? on dirait une balançoire végétale.....c'est tout beau !!!! bravo...
Répondre
J
trop mignon ce petit modèle....
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie ainsi, avec juste quelques traits pour l'herbe.<br /> bises
Répondre
C
Toute mignonne cette demoiselle ♥
Répondre
T
Je n'ai pas les yeux en face des trous (grippe), mais j'ai quand même vu que ta petite broderie est ravissante !!!!!!!!!
Répondre
S
De jolies croix pour un joli mois de mai
Répondre
C
super joli ! bravo !
Répondre
L
Encore un joli modèle Tralala et qui représente bien le mois de mai.<br /> Je repasserai voir ta finition.
Répondre
K
Elle est trop jolie, il faut que je la brode aussi.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
C'est une très jolie demoiselle, bises et belle journée
Répondre
S
Belle demoiselle...
Répondre
V
Très jolie demoiselle.
Répondre
V
qu'elle est jolie cette demoiselle !
Répondre
C
Jolie grille de saison !
Répondre
V
adorable et si la grille n'est pas réservée, je suis preneuse.
Répondre
N
J'ai un souci, ta messagerie refuse mon mail... peut-être as-t encore mon adresse sinon essaye de me contacter.
N
Elle est pour toi!!!
M
Elle est craquante ! Bravo !!!<br /> Grosses bises et bon WE.
Répondre
L
Elle est adorable !<br /> Bonne journée<br /> Bittes de Lysette
Répondre
E
Très jolie cette demoiselle muguet. elle arrive sur ma toile.
Répondre
I
Jolie demoiselle !
Répondre
A
elle est toute mignonne cette miss.
Répondre