Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 23:00
Pars vite et reviens tard
Ce sont des signes étranges, tracés à la peinture noire sur des portes d'appartements, dans des immeubles situés d'un bout à l'autre de Paris. Une sorte de grand 4 inversé, muni de deux barres sur la branche basse. En dessous, trois lettres : CTL. A première vue, on pourrait croire à l'œuvre d'un tagueur. Le commissaire Adamsberg, lui, y décèle une menace sourde, un relent maléfique. De son côté, Joss Le Guern, le Crieur de la place Edgar-Quinet, se demande qui glisse dans sa boîte à messages d'incompréhensibles annonces accompagnées d'un paiement bien au-dessus du tarif. Un plaisantin ou un cinglé ? Certains textes sont en latin, d'autres semblent copiés dans des ouvrages vieux de plusieurs siècles. Mais tous prédisent le retour d'un fléau venu du fond des âges...

Une enquête menée tambour battant et quand on croit connaître le coupable les apparences sont trompeuses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le 1er que j'ai lu de cette auteure. J'avais bien aimé aussi !<br /> Bizz
Répondre
U
Bonsoir, je découvre. Bonne soirée
Répondre
R
merciii pour le résumé !!! a retenir !!! bisous bisous
Répondre
I
Un livre que j'ai beaucoup aimé comme tous les F.Vargas.......d'ailleurs, j'attends le prochain avec impatience.....d'ici 2 ou 3 ans !!!<br /> Belle journée Noëlle,
Répondre
C
Je l'ai lu , il est très bien ...
Répondre
T
j aime beaucoup cet auteur merci
Répondre