Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 septembre 2016 4 08 /09 /septembre /2016 23:02

Voilà la première étape du SAL mené par Valérie.

J'ai hâte de voir apparaître les personnages si rigolos.

Christmas owls
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle première étape! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
joli début !!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
*
charmant en effet!
Répondre
S
joli début bisous
Répondre
G
même les points sur le noeud sont mignons, et j'ai un faible pour les nichoirs<br /> Un modèle Mme Chantilly ?
Répondre
N
oui
D
ah oui je les adore ces chouettes
Répondre
L
joli debut biz
Répondre
A
Un beau début pour un chouette ouvrage ! ^_^<br /> Bizz
Répondre
P
Ce noeud est parfait ! Belle journée.
Répondre
V
Joli hâte de voir la suite <br /> Bisous
Répondre
M
Très drôle cette broderie ! <br /> Un joli début. <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ce projet! Bisous
Répondre
R
un zoli début bonne continuation bizous
Répondre
S
ça commence joliment avec ce ruban noué !
Répondre
D
Ça va être beau !!!!! Bises et douce fin de semaine ... Marie
Répondre
B
C'est rigolo tout plein, hâte de voir la suite.
Répondre
C
Joli début ! C'est vrai qu'elles sont marrantes ces chouettes.<br /> Bisous
Répondre
C
Joli !! Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
S
très mignon bonne continuation
Répondre
M
Très jolî début
Répondre
M
Un ouvrage très prometteur !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
D
une très jolie grille!
Répondre
C
Trop mignon et bientôt de saison !
Répondre
C
Le début rend très bien sur cette toile.
Répondre
B
Oh le modèle est super chouette!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile aussi :)
Répondre
V
Joli début.
Répondre
C
joli début. bizooxxx
Répondre
K
Joli début!
Répondre
T
Joli début !
Répondre
M
Quelle superbe grille ! ça promet de beaux ouvrages.<br /> grosses bises et bon we.
Répondre
A
joli début.
Répondre
V
ils vont apparaitre le 16 !!!!! patience .....
Répondre