Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 23:09

Et voilà la dernière saison de ce modèle.

Un petit rafraichissement pendant ces fortes chaleurs.

Histoire de Bergère Hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorable cette petite bergère en hiver! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
superbe !!!
Répondre
N
Adorable broderie!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
*
il est adorable; c'est sûr que côté météo ce n'est pas raccord. ;-)
Répondre
S
il est superbe et comme tu dis très frais bisous
Répondre
V
j'adore! du coup tu as brodées les 4? ça doit faire un joli ensemble! je te fais de grosses bises Noëlle
Répondre
N
Oui. il faut que je réfléchisse au montage maintenant!
A
C'est bien joli !!<br /> Bizz
Répondre
M
Trop beau!,♡♡
Répondre
S
rhoo j'aime beaucoup!
Répondre
P
Très joli ! Belle fin de journée.
Répondre
T
Joli broderie !
Répondre
C
Un rafraichissement visuel mais pas de froid... Pas de neige ni tout ça.. Ca viendra bien assez tôt..<br /> Biz
Répondre
M
Les 4 saisons !!!! une occasion de les rassembler !! à bientôt
Répondre
I
très jolie scénette
Répondre
S
Encore un joli modèle de madame Tralala. Bravo, c'est superbe! Bises
Répondre
M
J'aime particulièrement les broderies d'hiver et celle-ci est adorable ! Bravo Noëlle ! <br /> Bisous
Répondre
C
toujours de beaux modèles kiss
Répondre
D
toute mimi cette bergère !!
Répondre
N
Ta neige va fondre .... fais gaffe .... vite au frigo ! Pour ne pas perdre ta jolie broderie ;)
Répondre
C
Adorable scène hivernale.<br /> Bisous
Répondre
A
Adorable petite bergère.<br /> Belle journée
Répondre
F
Elle est superbe!!! Bisous
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
L
très joli biz
Répondre
D
Elle est superbe cette petite bergère !!!<br /> Bisous et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
V
en effet, un peu de fraicheur ne fait pas de mal en ce moment !!!
Répondre
F
Elle est bien jolie cette petite bergère de Noël !!!<br /> Gros bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
M
Très rafraichissante !!! J'adore les teintes.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
M
Cc Noëlle ... Super jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
L
très jolie grille, bravo. amicalement
Répondre
B
Très belle bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
c'est mignon aussi !<br /> le personnage n'a pas la même physionomie que d'habitude, tiens ;
Répondre
C
Adorable !
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie !<br /> bises
Répondre
C
Encore une grille tout mignonne !!!
Répondre
O
jolie broderie !!!
Répondre
K
Très jolie!
Répondre
U
j'aime beaucoup cette grille, bises
Répondre
C
J'aime l'hiver et cette belle broderie me donne envie de me balader les pieds dans la neige. Bises.
Répondre
E
Très joli modèle.
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre
C
Superbe !<br /> Je suis intéressée par le fiche.<br /> Bises
Répondre
N
Elle est pour toi!