Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 23:09
Village Quaker (4)

Nous en étions là:

Village Quaker (4)

Et voici la nouvelle étape qui nous permet de terminer la première page du modèle.

Village Quaker (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa cette suite! Vivement le reste.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Jolie avancée ! Bizz
Répondre
I
ce modèle est très joli , et tes petites xxx superbes , bravo !!! bises
Répondre
K
Celui ci je le ferai un jour .... je le ferai ;) trop beau !
Répondre
C
Jolie avancée ... cet ouvrage est vraiment superbe !
Répondre
T
bravo Noelle
Répondre
S
c'est joli
Répondre
L
ça avance ! et les coloris sont tout doux, j'aime beaucoup ;-)
Répondre
M
Coucou Noëlle, cela avance bien bravo
Répondre
V
C'est magnifique, merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Dommage que le temps me manque il est superbe ce modèle<br /> Bonne journée bisous
Répondre
*
:-) un délice.
Répondre
S
superbe avancée bravo c'est superbe bisous
Répondre
L
tu avances bien biz
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
C
Un bien joli modèle.<br /> Biz
Répondre
L
Très belle avancée pour un joli projet !
Répondre
C
jolie avancée !!
Répondre
M
Que c'est joli
Répondre
D
J'aime vraiment beaucoup !!! Bonne continuation !<br /> Marie
Répondre
M
Superbe !<br /> Bonne fin de week end
Répondre
J
Tres belle avancee.<br /> bon dimanche et bonne continuation
Répondre
B
Jolie avancée!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
F
Cela se garnit joliment! Bisous
Répondre
M
Bien jolie avancée !!!<br /> Bonne continuation Noëlle, BISOUS
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape et bon dimanche
Répondre
E
J'admire!
Répondre
C
Décidément, c'est plendide !!!
Répondre
R
une bien jolie avancée !!!! bonne continuation bizous
Répondre
P
toujours aussi beau ! Belle journée.
Répondre
D
sympa ! Bonne continuation
Répondre
V
merci Noëlle pour cette nouvelle étape !!!
Répondre
A
bel avancé
Répondre