Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 23:00

Cette fois une seconde chouette est venue se poser sur la toile avec son livret, elle chante les chants de Noël.

J'ai hâte de continuer, à chaque fois je trouve que cela se brode trop vite.

Christmas owls (3)

D'ailleurs Mme Chantilly vient de créer de nouveaux modèles trop craquants pour Noël.

Christmas owls (3)
Christmas owls (3)

Et en parlant de Noël il y a aussi ce modèle Tralala

Christmas owls (3)

Et celui-ci de Camille Coljé Camps (en vente chez Jardin Privé).

Christmas owls (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai craqué sur le 1er de Mme Chantilly et Mme Tralala hihi !!!<br /> <br /> Jolies petites chouettes !!!<br /> <br /> Bon dimanche pour toi Noëlle.
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites chouettes! J'ai hâte de voir la suite. <br /> Merci pour toutes ces nouveautés, j'aime beaucoup ces créatrices en plus.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Original ce village coloré....<br /> Bravo pour les chouettes<br /> J'aime beaucoup le cadre horizontal de Mme Chantilly<br /> et le noeud aux moutons de l''autre créatrice
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
je cherchais justement quoi broder pour noel cette année! merci!
Répondre
A
tres joli tous ces modeles.
Répondre
M
Que de jolis modèles pour Noël ! Tu nous fais rêver...
Répondre
V
que de jolis modèles ..... l'ours est craquant !!!<br /> bisous
Répondre
*
le tralala est vraiment craquant.
Répondre
S
superbe avancée et que de beaux modèles bravo bisous
Répondre
D
j'adore ces petites chouettes !!
Répondre
C
De très beaux modèles. Bisous
Répondre
L
plein de très joli modèles biz
Répondre
F
Pourras-tu faire tout???? Je sens déjà naître en toi des choix! Bisous
Répondre
M
un thème qui nous rappelle des souvenirs d enfance et dont on s' en lasse pas !<br /> ils sont tous très beaux !!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Oui je suis bien d'accord avec toi ...il y a de beaux modèles "Noël" de quoi encore craquer !<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
S
toujours aussi mignonnes ces chouettes de noël !!! <br /> dis donc, tentatrice !!!
Répondre
B
Oulala, ils sont tous tentants...surtout celui de Madame Tralala!<br /> Je parie que tu as déjà succombé et commencé l'une ou l'autre de ces grilles!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
M
Belle avancée ... oh là là que de tentations !!!! j'ai craqué pour tralala ... une fin d'année bien chargée en petites croix ... bises
Répondre
S
elles sont chouettes ces grilles!vas tu succomber?
Répondre
P
Très belle avancée... Belle soirée.
Répondre
R
trop trop mimis tes chouettes, elles sont craquantes bizous
Répondre
M
un mois seulement être "CHIVA",superbe modèle avec une preference pour celui de Camille , (son magasin dans le vieux Briançon se doit de s'y arrêter ..que du bonheur
Répondre
B
Jolie ta chouette!<br /> De bien belles nouveautés<br /> Bon après midi!<br /> Bises
Répondre
M
De très belles choses à broder les créatrices font des merveilles
Répondre
M
Cc ... Superbes ces nouveaux modèles !!!<br /> Jolie la nouvelle petite chouette ;)<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
C
Noël une belle source d'inspiration...<br /> Biz
Répondre
C
Rhoooooooooooooo vilaine tentatrice !!! Ils sont splendides ces nouveaux modèles, tous plus beaux les uns que les autres, j'adore
Répondre
C
J'adore ces nouveautés. Elles nous gâtent en ce moment les créatrices
Répondre
C
Oh c'est super mignon !!! J'adore les nouveaux modèles surtout celui avec la trottinette et le Tralala bien sur qui est magnifique. Je ne te dis pas merci pour ces tentations oh puis si merci pour ces jolies découvertes. Bises.
Répondre
L
Elles sont rigolotes tes petites chouettes.<br /> Ces modèles sont tous aussi beaux les uns que les autres. J'adore la trotinette :)
Répondre
C
Trop tentants tous ces modèles !!!!!
Répondre
C
que de magnifiques choses<br /> bises<br /> christine
Répondre
O
Merci pour cette présentation de broderies de Noël, elles sont toutes charmantes !
Répondre
T
bravo Noelle
Répondre
V
Les modèles de Noël sont toujours magnifiques, on voudrait tous les broder.<br /> Merci pour toutes tes visites et commentaires sur mon blog!<br /> Je passe souvent sur le tien, mais plutôt incognito!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
ta toile se remplit bien. madame Chantilly a sorti une autre nouveauté, tout aussi sympa. Bizooxxx
Répondre
E
Te connaissant, je me doute que tu finirais bien vite ces chouettes de Noël grâce à ton aiguille super turbo!
Répondre
N
Comme je suis le SAL de Valérie je reste sage... sinon il serait fini.
I
Noël est une période qui me fait rêver, un peu de l'enfance et de la joie de cette période que l'on retrouve dans ces grilles
Répondre
N
C'est ce que j'aime aussi!