Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 00:00

C'est le free Tralala de Novembre que l'on peut associer à la galerie de portraits de Noël (nouveauté ).

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

Sous mon sapin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
il est superbe !!
Répondre
*
je ne savais même pas que tralala faisait des frees. très joli.
Répondre
N
Elle en fait un par mois qu'elle offre sur les salons mais aussi quand tu commandes les grilles sur son site
P
J'aime beaucoup ce petit sapin ! Belle soirée.
Répondre
S
il est très joli bravo bisous
Répondre
S
super mignon ! une jolie décoration à mettre dans le sapin
Répondre
A
très joli ce petit sapin!
Répondre
J
Tres mignon ce free......noel approche a grands pas....
Répondre
A
Très mignonne petite broderie
Répondre
A
j'adore
Répondre
V
j'adore !!!!
Répondre
S
oh lala il est superbe ce sapin!!
Répondre
M
Un joli petit free <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
F
C'est toujours aussi mignon! Bisous
Répondre
I
elle est mimi tout plein
Répondre
C
Avec un aussi joli sapin le Père Noël déposera plein de belles choses à son pied...<br /> Biz
Répondre
S
oh que cette couronne est mignonne !
Répondre
A
Il est super chou :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
G
c'est ravissant, tout comme ton tableau owls<br /> et vite concrétisé...<br /> Serais-tu abonnée aux nouveautés de Tralala ?<br /> <br /> Je suis curieuse mais j'aimerais bien voir la finition de ton tableautin de Noël, tissu bois...
Répondre
C
Superbe médaillon de Noël.<br /> Bisous
Répondre
A
tres mignonne cette broderie.
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
=^..^=<br /> trop joli !<br /> bises
Répondre
B
Très joli!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
M
ce free est tellement beau brodé !! au moins on visualise mieux le rendu bravo
Répondre
I
Vraiment très joli !
Répondre
L
jolie broderie comme toujours biz
Répondre
D
Toujours aussi mignonnes ces petites broderies de Tralala !!!!!<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
M
Trop trop beau ;) bravo <br /> Bonne journée Noëlle, Bisous
Répondre
C
trop mignon, j'adore !!!
Répondre
M
Tout mignon, j'aime beaucoup.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
C
Très jolie petite broderie<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Très jolie.
Répondre
A
Magnifique! Je comprends le plaisir que vous avez eu à le broder!
Répondre
V
c'est adorable !
Répondre
C
C'est tout mignon<br /> Belle journée
Répondre
F
très jolie broderie!!
Répondre
L
Il est ravissant ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
Il est tout joli je l'ai aussi mais pas encore brodé !!! Bisous et bon lundi pour toi.
Répondre
C
J'adore ce petit sapin. bravo
Répondre
T
joli noëlle
Répondre
K
Il est très joli ce sapin!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
C
Adorable !!!
Répondre
E
Merci Noëlle de nous montrer ce petit free en couleurs!
Répondre
U
Coucou Noël !! très très joli ce petit free !! je te fais un gros bisou !! Faby
Répondre