Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 00:06

Elle était annoncée, attendue, mais les nuages étaient  aussi de la partie en Touraine.

Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Super lune
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est magnifique cette Lune! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
La chance! Trop de nuages chez nous
Répondre
L
Tu l'as bien vue !!<br /> Dans le Nord, rien, même pas un ptit bout :(
Répondre
L
belles photos en franche comté nous avons eu la chance de la voir biz
Répondre
F
Très joli: moi je n'ai rien pu voir.... Bisous
Répondre
R
de belles images !!! hélas nous on a pas pu la voir trop de nuages bien sombres bisous
Répondre
M
Jolies photos
Répondre
J
merci pour ces belles photos.....ici rien vu du tout...bises
Répondre
B
Beaux clichés ici on as vraiment rien vue !<br /> Bon apres midi
Répondre
L
=^..^=<br /> merci pour ces belles photos.<br /> ici c'est beaucoup trop nuageux. rien vu !<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. Trop de nuages chez nous...<br /> Biz
Répondre
S
jolies photos
Répondre
M
CC Noëlle ... MERCI de partager ce grand moment ... trop nuageux chez moi, je n'ai rien vu :( !!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
V
malgré les nuages, tu as fait de belles photos !!!!
Répondre
C
tu as pu l'apercevoir, ici impossible de voir ne serait ce qu'un voile !
Répondre
C
De jolies photos ! Moi, j'ai rien vu mais en 2034 j'espère qu'il y aura moins de nuages ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour tes jolies photos partagées. J'ai pu la voir le 14, mais hier, c'était trop nuageux.<br /> Vous pourrez la revoir en 2034.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
C
Tes photos sont très belles. Bises.
Répondre
L
Très joli !
Répondre
S
superbe tes photos bisous
Répondre
E
Tu en as vu plus que nous. En région parisienne, nous avons eu droit à un plafond de nuages!
Répondre
A
tres jolies tes photos.
Répondre