Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 00:00

Lili est une amie qui adore Noël au point qu'elle serait capable de laisser sa maison décorée toute l'année...

Elle aime particulièrement les rennes alors c'est sur ce thème que j'ai brodé pour elle...

Pour le Noël de Lili
Pour le Noël de Lili
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh c'est trop joli !!! Un beau cadeau !<br /> Bizzous
Répondre
C
J'adore cette broderie!! Le modèle est magnifique!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
trop mignon !! j'adoreeeee
Répondre
E
Il est magnifique!
Répondre
G
un air naïf du plus bel effet pour ce jeu de mot rigolo
Répondre
N
OOooooooooooooOOOOOOO trop beau !
Répondre
*
c'est adorable, et des lili j'en connais plusieurs je crois bien. :-)
Répondre
P
Ils sont adorables ces rennes !! Belle soirée.
Répondre
I
J'adore cette broderie, et vous avez fait un grand cadeau à votre ami!<br /> bisous, Dona
Répondre
S
trop mignon, elle sera comblée ! et le message, est excellent !!!
Répondre
E
Elle est adorable cette grille!
Répondre
D
c'est superbe !! et quelle bonne idée de pouvoir pendouiller comme ça, c'est génial, plus facile à ranger que des cadres
Répondre
H
C'est une grille personnelle ou pouvons nous nous la procurer? c'est vraiment ravissant et très simple.<br /> Hélène
Répondre
N
C'est une grille Country Cottage Needleworks que j'avais achetée chez Broderieshop (lien dans la colonne de gauche)
S
Superbe!! Mais quelle production.....Comment fais-tu???
Répondre
N
Je prépare toute l'année!
R
c'est adorable, craquant bravoooo bisous
Répondre
V
Très joli ouvrage. Je suis sure qu'elle a été ravie.
Répondre
M
OH ! comme ils sont beaux ! ....<br /> douce soirée
Répondre
D
C'est très beau, j'adore !!!<br /> Bises et douce journée ...<br /> Marie
Répondre
L
joli ta broderie et une délicate attention pour ton amie biz
Répondre
C
Un très chouette modèle. Finitions parfaites.<br /> Biz
Répondre
A
Je n' aime pas la période des Fêtes de fin d' Année. Mais j' adore les broderies de Noël.......Et particulièrement " Les rennes "<br /> Les tiens sont très sympa......... Bonne semaine .Bizz
Répondre
M
Voilà une bonne idée pour gâter une amie qui aime Noël comme tu le dis !!!belle finition bonne journée bises
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bonne semaine Noëlle, bisous
Répondre
M
M. et Mme Renne, c'est trop mignon ! très beau cadeau bravo
Répondre
N
J'adore ce modèle de Noël : le couple de rennes est adorable ! Il va falloir que tu me donnes les créateurs de tes broderies ... <br /> Bises et doux lundi, malgré le ciel gris<br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Oui j'ai oublié de le mettre: c'est un country cottage needleworks.<br /> Bises
L
=^..^=<br /> mignons ces petits rennes<br /> bises et belle journée
Répondre
Ô
j'adore ce modèle et le tissu derriere est parfait
Répondre
V
C'est superbe, un bien joli cadeau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Elle est vraiment très jolie cette broderie! Elle en a de la chance Lili.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
F
C'st très joli!
Répondre
O
C'est une belle attention, j'aime beaucoup ces motifs !
Répondre
L
Adorable !<br /> C'est un joli cadeau qu'elle appréciera certainement.
Répondre
C
Ta broderie est magnifique et elle lui fera plaisir sans aucun doute. Bisous
Répondre
C
C'est super joli ! Bon Noël à toutes les deux.
Répondre
J
Oh qu'elle est mignonne cette broderie !
Répondre
C
Mignons comme tout ces rennes ! Belle semaine Noëlle
Répondre
V
oh, c'est trop mignon, j'adore!!!
Répondre
C
bravo Noelle, c'est super joli, et la finition très soignée, j'envie !
Répondre
I
Il faut dire qu'ils sont bien mignons ces deux rennes... j'adore !
Répondre
A
magnifique cadeau!
Répondre
V
jolie broderie d'amitié !!!!<br /> bisous
Répondre
S
une très jolie grille ton amie va être très heureuse bravo bisous
Répondre
E
Très jolie cette petite grille! Une belle attention de ta part pour ton amie.
Répondre
M
Adorable broderie !!! Ton amie a sûrement adopté ce couple de rennes de bon coeur ! <br /> Bravo Noëlle ! Bisous<br /> Bonne nuit ***
Répondre