Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 23:00
Le temps est assassin.

Eté 1989
La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne.
Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide.
Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux.
Eté 2016
Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé.
A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre.
Une lettre signée de sa mère.
Vivante ?

 

Encore un livre qu'on ne lâche plus quand on le commence!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très tentant !!!!!
Répondre
L
L'univers de Michel Bussi est toujours prenant :-)
Répondre
F
oh lala avec la préparation de l'expo, je peine à lire...mais je m'y oblige tous les soirs, un petit moment... Bisous
Répondre
V
je l'ai lu, il est super !!<br /> bonne soirée
Répondre
R
je le connais pas celui là merci pour le partage bizous
Répondre
S
Je confirme ! c'est dur de le poser ! je suis en train de le lire, un suspens extra !!!
Répondre
B
je ne connais pas mais rien qu'à lire ce début cela donne envie de..le terminer!!<br /> belle journée
Répondre
M
CC... Je confirme, je l'ai lu d'une traite !!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous
Répondre
F
Je l'attend, en réservation à la médiathèque depuis plusieurs mois, quand on connaît Bussi on ne peut qu'aimer et tous les lire !!!<br /> Merci Noëlle, très bonne semaine pour toi.
Répondre
M
Encore un qui me tente bien !!! MERCI Noëlle !<br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
M
Mercî pour le conseil.<br /> Bonne journée
Répondre
S
j'en prends note ma liste de livres s'agrandie bisous
Répondre
V
Je l'ai lu et j'ai adoré.<br /> J'aime cet auteur.
Répondre
C
....et emporte avec lui, le rire des enfants...
Répondre
E
Cet auteur a le don de me captiver, du premier jusqu'au dernier mot. Mais j'attendrais que le livre sorte en poche.
Répondre
N
Il sort dans les prochains jours.<br /> Bises