Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 23:00

Je continue à préparer Noël, cette fois avec un modèle de madame Chantilly.

J'espère terminer le mois prochain!

Christmas scooter
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli début de grille!! Ça me plait beaucoup! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Comment résister à ces jolies scènes!!<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie bisous
Répondre
S
sublime bravo j'adore bisous
Répondre
D
J'adore !!! Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
F
Très rigolo!!! Bisous
Répondre
R
c'est trop mimi !!!!! là c'est sur il sera à l'heure pour Noel bizous
Répondre
*
:-)
Répondre
N
Tu as là un père Nono très tendance ! Tant que les cadeaux ne sont pas virtuels hé hé hé !
Répondre
C
Un modèle plein d'humour! J'adore! BIsous
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> Bonne continuation Noëlle, Bisous
Répondre
C
Un modèle rigolo.<br /> Biz
Répondre
S
le père noël en trottinette, j'adore ! ta toile est bleue ou c'est un reflet ?
Répondre
N
Non c'est un effet de la photo...
V
C'est très mignon.
Répondre
B
Il y a tellement d'humour dans cette broderie... tu as déjà bien avancé..je n'ai jamais brodé Mme Chantilly je devrais..<br /> bonne journée sous les nuages et fraîcheur bisous
Répondre
V
c'est joli comme tout!
Répondre
F
J'adore Mme Chantilly !!! Il ne t'en reste pas beaucoup ...<br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
V
Très sympa ce modèle, je ne connaissais pas !!!<br /> Belles petites xxx à toi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Aurais-tu perdu ton aiguille turbo ? Bien sûr qu'il sera terminé la semaine prochaine ce joli modèle de Noël ! Bises
Répondre
K
Joli début!
Répondre
M
Adorable ton Père Noël......en marche ! Tu seras vraiment prête pour décembre.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
C
c'est trop mignon, j'aime !
Répondre
E
Tu t'inquiètes vraiment pour le timing? Elle est jolie cette grille. (si jamais tu la brocantes... )
Répondre
L
J'adore cette broderie :-)
Répondre
V
adorable !!!! il n'y a pas de saison pour broder Noël .... toutes les brodeuses adorent !!!!<br /> bisous
Répondre
F
très beau ce Père Noël bravo
Répondre
A
tres craquante ce pere noel.
Répondre