Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 23:03

Nous voici à la 4ème étape de notre SAL surprise... et c'est toujours une belle surprise de découvrir la suite...

ABC de la Brodeuse

Pendant ce temps au jardin...

ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
ABC de la Brodeuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle avancée ! ça donne envie de le broder !<br /> Un jardin bien accueillant, avec ces belles fleurs et ce minou relax ! Bizzous
Répondre
*
pour le moment sur le mien je ne vais pas plus loin que télécharger les grilles à mesure... je brode en commençant par le bas!
Répondre
C
Superbe ton avancée!! Il me tarde de voir la suite! <br /> Tes fleurs sont toutes belles! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
ta broderie est magnifique et tes fleurs j'adore les oeillets j'en met partout dans mes parterres merci pour tes belles photos de tes fleurs et minou a trouver une bonne place pour se détendre bisous
Répondre
N
Superbe broderie que je ne connaissais pas !<br /> Bon jeudi<br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Magnifique broderie et de très jolies fleurs dans ton jardin - bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
C
ouahhhhh le morceau !!!!!<br /> bravooooooo
Répondre
C
Un joli ouvrage qui se termine, de jolies fleurs qui vont profiter de ce soleil pour s'épanouir encore et un chat qui apprécie le "farniente" dans ce beau jardin ...
Répondre
F
Belles explosion de petites croix et de fleurs!!! Bisous
Répondre
C
Il est de plus en plus beau cet ouvrage... J'ai raté le coche c'est bien dommage... Je regarderai si la grille est à vendre.<br /> Biz
Répondre
E
Elle est bien belle ta broderie et les fleurs sont magnifiques et le chat il est pépère
Répondre
V
à nouveau une belle avancée .... ton jardin est joliment fleuri et monsieur le chat en profite !!!!
Répondre
N
Superbe A B C , bonne suite.
Répondre
C
Quel adorable broderie et j'adore la pose de çe superbe chat. Bises
Répondre
R
Belle avancée et tes fleurs sont jolies !<br /> Adorable minou , il est beau <br /> Bisous
Répondre
S
cette grille est tjs aussi mignonne , bravo !!!<br /> humm, les oeillets, j'adore !
Répondre
A
belle broderie et tes fleurs sont splendide.
Répondre
R
superbe ouvrage et un bien joli jardin bisous
Répondre
B
oh pour nous aussi c'est à chaque fois une bien belle surprise!! qui me conforte dans l'envie de la broder!!<br /> très belles fleurs.. un chat bien fatigué je crois que je vais l'imiter!!<br /> bisous
Répondre
C
De plus en plus joli ...et le chat trop trop beau<br /> Bonne journée
Répondre
M
CC Noëlle... Grand BRAVO pour cette jolie avancée et MERCI pour cette agréable balade au jardin avec une sympathique rencontre ;) !!!<br /> Belle Semaine, Bisous, Câlins @ ce beau Félin
Répondre
R
C'est de plus en plus joli
Répondre
C
J'adore cette broderie, les couleurs sont en plus magnifiques. Que de belles fleurs dans ton jardin, comme le soleil revient il va être agréable à se promener dans la nature.... Je vois que minette est très malheureuse....Bisous
Répondre
B
Magnifique autant la broderie que ton jardin iris et oeilletr j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
très belle broderie!!
Répondre
L
bravo pour cette belle avancée, je viens tout juste de commencer cet ouvrage en compagnie d'une amie et jolies photos de ton jardin.
Répondre
M
De plus en plus belle cette broderie , quel beau travail !<br /> Merci pour tes fleurs qui sont superbes ! Dali apprécie confortablement, caresses à lui !<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
V
Elle est magnifique cette broderie !!!<br /> Ton jardin est superbe, que de jolies fleurs !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique broderie, merci pour les fleurs de ton jardin. Ton chat profite du beau temps !<br /> bises
Répondre
M
encore une belle étape de brodée ! les fleurs de ton jardin apprécient le printemps !! le chat s'est trouvé une place de rêve !! bonne semaine
Répondre
L
bel ouvrage en effet, je vois qu'il y en a un qui profite aussi de l'exterieur. Le mien s'est installé dans le hamac. Bonne journée
Répondre
C
Quel bonheur cette broderie ! Bonne journée
Répondre
K
Elle est de plus en plus jolie cette broderie!
Répondre
C
Coucou, de plus en plus beau et de plus en plus de regret de l'avoir fait . Belle journée ensoleillée . Bisous
Répondre
V
De plus en plus beau. Bravo.
Répondre
C
Très belle partie. Je l'ai finie hier soir aussi et c'est un vrai régal.<br /> Bonne journée
Répondre
V
très jolie broderie!
Répondre
T
bravo Noëlle j ai aussi fini cette partie et jolie fleur
Répondre
L
C'est un très bel ouvrage ...
Répondre
C
Ta broderie est superbe et tes fleurs magnifiques. Fais une caresse pour moi à ce joli minou.
Répondre
F
tout est magnifique ce matin ... j'avais le même chat chez mes parents "loulou"
Répondre
N
Le notre c'est Dali.
E
Quelle beauté, aussi bien sur ta toile que dans ton jardin. Tiens? Un chat!!!
Répondre
N
Celui là est à nous.<br /> Bises