Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 août 2017 1 07 /08 /août /2017 23:01
Sous le même toit

Toutes les maisons de famille ont une histoire. Une splendide saga familiale par l'auteur du best-seller Avant toi Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : « Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie. » Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n'a d'autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s'installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s'effritent autour d'eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles. Les vies s'entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.

 

Un joli roman (pas encore sorti en poche).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne idée de lecture!!!
Répondre
S
merci pour ce partage bisous
Répondre
M
Encore un qui me tente bien ! Merci !!
Grosses bises et belle journée.
Répondre
C
Il me tente bien. Je vais attendre sa sortie en livre de poche.
Biz
Répondre
B
S'installer dans un village n'est pas toujours le bonheur souhaité.. il me donne bien envie de clivre merci de nous le présenter .
bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup cet auteur, j'ai déjà lu "Avant toi" et Après toi ! Je l'achèterais peut-être quand il sera en livre de poche !! Je me suis réabonnée à ton blog,... je ne sais pas pourquoi ce n'était pas déjà fait !
Bisous
Répondre
E
Ça donne envie de le lire.
Répondre
V
une belle histoire !!!!
Répondre