Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 23:00

Grand coup de coeur de nos visites d'avril...

Un magnifique village!

Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Collonges la Rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'en garde aussi un très bon souvenir ! Merci pour les photos ! Bizzous
Répondre
C
Ce village porte bien son nom!! Merci pour la visite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Me voilà enfin de retour sur le net... J'ai fait le tour de tout ce que j'avais en retard... et je reviens ici au début de la visite de ce beau village pour te laisser un petit mot...Merci pour cette très belle découverte!<br /> Bisous
Répondre
G
on y retourne avec toujours de nouvelles découvertes au-delà du côté massif...tel ce cadran solaire en forme de coquille, que je n'ai pas vu lors de mon périple vers le Festival des lumières
Répondre
S
magnifique j'y ai une halte il y a quelques années et merci de me permettre de me souvenirs comme c'est beau merci pour toutes ces belles ballades bisous
Répondre
B
Un des plus beaux villages de France.. un de plus à mettre dans notre liste de villages à visiter merci de nous en faire profiter....!! bonne semaine
Répondre
E
Très joli village.
Répondre
C
Superbe ce village ! J'y suis allée il y a très longtemps ...;
Répondre
V
tout ce rouge avec le ciel bleu, c'est superbe !!!!
Répondre
C
Nous y avions séjourné 8 jours il y a quelques années sans jamais nous lasser de ce charmant village....<br /> Biz
Répondre
O
Que de beaux souvenirs de notre été passé dans cette belle region
Répondre
C
Un des plus beaux villages de France où j'ai passé d'agréables vacances !
Répondre
T
Très beau village et très coloré. ...<br /> merci pour les photos.
Répondre
M
Un magnifique village !!!<br /> Bisous Noëlle, beau samedi
Répondre
F
Très beau village en effet! J'y étais allée il y a très longtemps... Bisous
Répondre