Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 23:00

Pendant les vacances mon ouvrage a progressé.

La dernière case est pleine de détails...

Vive l'été
Vive l'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En effet, cette dernière case est très détaillée! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Une bien jolie avancée, bravo !!<br /> Bizzous
Répondre
A
tres belle avancée.
Répondre
V
en effet, que de détails ... tu as bien avancé;<br /> bonne journée
Répondre
S
une superbe avancée c'est superbe bisous bonne journée
Répondre
S
toutes les cases sont pleines de petits détails agréables à découvrir , j'adore !!! <br /> et cette frise de cerises, miam !
Répondre
C
Très belle avancée, tu arrives à la fin !
Répondre
R
c'est crop crop joiliiiiiii j'adore bizous
Répondre
B
j'adore..tu as bien travaillé pendant tes vacances.. de retour de nos vacances je reprends le chemin des blogs mais j'ai tellement de retard..<br /> et les petites croix ont été abandonnées.. <br /> très belle journée bisous
Répondre
A
Très belle avancée.
Répondre
N
Belle avancée pendant ces vacances !!! Bravo
Répondre
P
Très, très fleuri ce marquoir. Bel après-midi.
Répondre
F
Quel beau travail!!! Bisous
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
V
C'est magnifique, très belle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Effectivement ,belle avancée c'est superbe ,tout à fait dans les couleurs que j'aime...Bisous Monique
Répondre
L
J'adore les couleurs ; très jolie broderie.
Répondre
C
Effectivement, très belle avancée !
Répondre
D
c'est superbe !!!
Répondre
M
CC... Un ouvrage qui a joliment avancé !!!<br /> Bonne continuation ;)<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
L
belle avancee, l'ete est propice !
Répondre
C
Superbe avancée. Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
E
Ohlalala quand je vois ce qui m'attends!!!
Répondre
M
Superbe , cela donne envie de commencer mais je résiste et je finis les encours .... bel été
Répondre
L
Belle avancée bravo, moi je l'ai a faire mais pour le moment je brode l'été d'une croix le temps d'un thé.<br /> Bises ma grande
Répondre
C
C'est ravissant....<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Vive ce bel été, sur la toile et ailleurs ! Belle journée Noëlle !
Répondre
C
Coucou, de plus en plus beau. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
C'est vraiment joli....
Répondre
N
Superbe broderie !
Répondre
C
Quelle magnifique broderie bravo et bonne continuation bises
Répondre