Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 23:00

C'est fini! (mais pas l'été heureusement!)

Les personnages sont arrivés avec leurs moutons et leur âne. L'herbe a poussé (en deux nuances car j'ai deux bains du même fil), il a fallu de la patience pour obtenir ce beau gazon mais cela en valait la peine.

Vive l'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle merveille!! Très réussie. Bravo à toi. Ce gazon est parfait ainsi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
A peine revenue de vacances, je découvre des merveilles ! bravo !
Répondre
P
effectivement beaucoup de remplissage, mais cet été est superbe !
Répondre
C
C'est superbe, j'adore ces couleurs et les deux bains du fil donnent un joli résultat. Bon dimanche.
Répondre
A
ça n'empêche pas ton ouvrage d'être vraiment très beau !! J'aime beaucoup ! Bizzous
Répondre
C
Ahcoui, ces deux bains sont vraiment différents !!! heureusement pour le gazon, ça donne un bel effet !
Répondre
S
magnifique bravo plus qu'une belle finition bisous
Répondre
M
Un rendu superbe pour l'herbe. BRAVO !<br /> Grosses bises et bonne continuation sur tes saisons.
Répondre
C
C'est splendide !!! <br /> Biz
Répondre
R
bravooooo ta broderie est sublime magnifique j'adooooore bizous
Répondre
M
Superbe ! Bravo Noëlle !
Répondre
H
Quel travail! C'est une merveille,bravo!
Répondre
D
joli tout plein et le dégradé de vert, c'est très réussi
Répondre
F
C'est un très bel ouvrage!!! Bisous
Répondre
C
Magnifique broderie - félicitations. Bisous
Répondre
*
le dégradé vert bien qu'involontaire ressemble à ce qu'on voit dans les anciens samplers, c'est très réussi!
Répondre
S
waouuhh ! quelle merveille ton été !!!! c'est superbe, bravo !!!
Répondre
E
Très joli ,,,que vas-tu en faire
Répondre
N
Je vais attendre de tous les broder pour voir
C
Vraiment joli, ce modèle !
Répondre
L
Superbe travail bravo
Répondre
M
CC... Magnifique ouvrage... Grand BRAVO !!!<br /> Belle journée Noëlle, bisous
Répondre
S
Tres beaux j'adore !
Répondre
E
Bravo Noëlle. Je t'envoie ma toile puisque tu as fini la tienne, je ne voudrais pas que tu t'ennuies!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe ! le dégradé de vert fait un bel effet <br /> bises et belle journée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
A
Je le trouve parfait, et ces 2 tons de vert sont magnifiques :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
C'est juste magnifique Bravo ♥
Répondre
B
magnifique!!!! mais quelle patience pour tout ce vert!!! et franchement les deux bains font un effet de profondeur à ton tableau..<br /> j'ai déjà eu cette "aventure" avec ces fils nuancés qui n'ont pas toujours la même teinte!!<br /> En tous les cas ton "Eté" est superbe... j'espère qu'il continuera ainsi!!<br /> je vais me commander la grille ..mais d'abord broder le printemps.. !!<br /> Vas-tu poursuivre avec l'automne? ( mais existe-t-il ? je ne crois pas ?)<br /> très bonne journée bisous
Répondre
N
L'automne n'est pas encore sorti, non. Mais je l'attends (enfin à broder!).<br /> Bises
L
C'est superbe :-)<br /> Heureusement que l'été n'est pas fini car je vais seulement partir en vacances !!!<br /> Bien amicalement.
Répondre
M
oh là là j'imagine la patience pour le gazon !! donc pour moi ce sera terminé après l'automne !!! j'en profiterai l'été prochain .. bravo pour toutes ses petites croix et pour ce choix ... bonne journée
Répondre
F
Superbe été brodé, je l'avais prévu mais mon opération de l'épaule en juillet le remet à ... l'année prochaine j'espère ...<br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
N
C'est superbe et le dégradé involontaire d'herbe rend super bien ! BravOOOO ... allez l'été, reviens !!!!
Répondre
C
Superbe ! L'été n'est pas fini, cependant depuis hier, un avant-goût d'automne ... Belle journée Noëlle !
Répondre
C
Coucou, magnifique. Un grand bravo. Belle journée. Bisous
Répondre
O
Bravo belle broderie
Répondre
C
Un très beau tableau estival....<br /> Belle journée
Répondre
V
une merveille; bravo !!!!
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bravo, belle journée à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe!!! Bisous monique
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
V
Magnifique je veux bien acheter ta grille bonne nuit bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!<br /> Bises