Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 23:01

Dans le cadre de notre échange de rentrée entre amies j'ai fait un plus gros paquet car Céline fêtait aussi son anniversaire le 4 Septembre.

Happy birthday Céline
Happy birthday Céline
Happy birthday Céline
Happy birthday Céline
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de beaux cadeaux!! Bravo à toi pour ces belles finitions. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
eh bien tu as trouvé une belle utilisation de ton ouvrage de cake gourmand qui en est tout rehaussé
Répondre
A
Que de belles réalisations !! Céline a été bien gâtée par tes soins. Je craque pour ton plateau.<br /> Bizzous
Répondre
V
un très joli cadeau !!!!
Répondre
V
De bien jolis cadeaux bravo!!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
De très jolis cadeaux, j'aime beaucoup la broderie du plateau.<br /> Bonne journée<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Bel échange
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
N
Superbes cadeaux, très raffinés. Bisous
Répondre
C
De très jolis présents bravo
Répondre
F
C'est un TRES gros paquet!!! Bisous
Répondre
C
Wahou ! cadeaux magnifiques et tout en finesse; J'adore!Bonne continuation. Bizz.
Répondre
S
superbes cadeaux d'anniv ! coup de coeur pour le plateau à gourmandises !!!
Répondre
R
waouuuuu tout est magnifique superbe bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!pour une rentrée en douceur.<br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
B
De belles réalisations bravo!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
V
Whoooo là là que de merveilles<br /> douce journée<br /> bises<br /> Véro
Répondre
C
Magnifique tous ces présents pour Céline.<br /> Biz
Répondre
*
:-)
Répondre
M
Un bel anniversaire, que c'est beau !
Répondre
M
Que de merveilles pour Céline !!!<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
de belles réalisations...bravo!
Répondre
H
J'aime tout, mais spécialement le plateau avec sa broderie, existe t'il une technique à suivre pour insérer la broderie si on ne trouve pas de plateau à fond amovible?. Merci pour le renseignement! et pour le partage.
Répondre
N
J'ai collé ma broderie sur le fond façon cartonnage
B
Une Céline bien joliment gâtée!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
H
Merci, Noelle.
D
Bravo pour ce bel envoi et bon anniversaire à ton amie
Répondre
B
waouhh.. tu brodes et couds divinement!! j'adore le plateau mais le pique-aiguille-citrouille est superbe avec de très jolis tissus!! bravo à toi et Joyeux anniversaire à ton amie ( même jour que ma soeur!!)<br /> je devine une grille Tralala mais la seconde c'est de??,LHN??une américaine?<br /> bonne journée
Répondre
N
CCN si je ne me trompe pas
V
De merveilleux cadeaux, j'adore le plateau ainsi que le pique épingles.<br /> Tu as du faire une heureuse.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Très joliment gâtée Céline !
Répondre
M
Une rentrée faite de douceurs avec de belles finitions pour tes broderies que tu offres et je rêve de ce pique épingles et ses épingles décoratives .... hum à croquer ... très réussi bises
Répondre
F
Bravo pour ce très joli '' gros paquet de rentrée '' !!!<br /> Bisous et très bonne semaine.
Répondre
A
De magnifiques présents <br /> Bonne semaine<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
magnifique cadeaux bravo bisous bonne journée
Répondre
K
Superbes cadeaux, un plateau tiroir c'est original j'aime beaucoup.<br /> Bise.<br /> krystel
Répondre
N
Que c'est beau ! Toujours aussi soignés tes petits (enfin GROS) présents !
Répondre
I
De bien jolis cadeaux !
Répondre
E
De magnifiques finitions. Le plateau/tiroir est très sympa. Tu as trouvé les dimensions idéales. Ton pique aiguilles est bien harmonieux, et je retiens l'idée des petits nœuds d'attache pour ta broderie Tralala. T'es trop forte Noëlle pour gâter tes amies!
Répondre
F
que de magnifiques cadeaux ...
Répondre
I
elle a été joliment gâtée
Répondre