Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 septembre 2017 5 22 /09 /septembre /2017 23:00

Charmant village provençal!

Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Lourmarin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli petit village!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
merci pour cette jolie balade de bien jolies photos
Répondre
K
Waouhhhhhhhh je note le nom de ce village c'est-on jamais j'adore ces endroits pittoresques qui ont une âme. Merci de nous en faire profiter
Répondre
M
A mon tour de partir en balade grâce a tes photos<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Ce village est dans mon département , et c'est toujours un plaisir de s'y balader , tu en as fais un bien joli reportage !! Bisous
Répondre
A
Un très bel endroit....<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
C
Comme une envie soudaine d'y aller !
Répondre
C
Très charmant en effet.<br /> Biz
Répondre
F
Quel charmant village que je ne connais pas...
Répondre
M
Nous avons adoré ce joli village et son énorme marché coloré, parfumé, sous les arbres.<br /> Merci pour tes belles photos. Grosses bises et bon WE !
Répondre
C
Mais tu étais à côté de chez moi! Incroyable. Bisous
Répondre
M
Agréable balade... Merci Noëlle... BISOUS, câlins
Répondre
S
Un joli village où est enterré Albert Camus qui y avait une maison.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
B
Quelle jolie promenade ce matin.. je ne connais pas du tout ce village qui m'a l'air si paisible!!!et j'aime tant voir tes photos.. mes préférées? la porte; l'enseigne découpée, le pot de fleur "post".. mais aussi toutes les autres!!<br /> gros bisous et bon weekend et merci..
Répondre
V
un village du Luberon que j'avais beaucoup aimé;<br /> bon WE
Répondre
E
Quelle belle promenade en ta compagnie!
Répondre