Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mars 2018 7 18 /03 /mars /2018 00:00

Partager ses joies et garder le sourire!

Les règles du bonheur

Toujours aller de l'avant, être optimiste.

Les règles du bonheur
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle avancée! Les mots mis en valeurs sont très sympas.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très jolie ta version. Belle soirée.
Répondre
L
C'est une jolie grille que j'ai eu plaisir à broder ...
Répondre
C
Je l'ai commencée ... et abandonnée !<br /> Bel après-midi !<br /> Cathy
Répondre
S
j'adore sublime bravo bisous
Répondre
C
Joli programme !! A appliquer même si parfois c'est délicat...<br /> Biz
Répondre
M
Oh là là ça me parle énormément ces derniers temps !!!! superbe avancée et une jolie déclinaison bises
Répondre
B
Maintenant que tu les as brodées ces règles il faut les appliquer<br /> très joli ..est-ce toi qui change de couleurs?<br /> belle soirée bisous
Répondre
V
de belles règles à suivre ....
Répondre
H
Un bien beau programme...qu'il faut souvent remettre en oeuvre! amicalement.
Répondre
D
Un très bel ouvrage que j'ai eu plaisir de broder il y a quelque temps. Belles petites croix. DB
Répondre
R
trop belle ton avancée bizous
Répondre
M
Un bien beau programme Bisous Monique
Répondre
M
Très belle broderie à mettre bien en vue ! <br /> Bonnes petites xxxx
Répondre
F
Je croyais que tu l'avais fini...Bravo en tout cas pour ces couleurs! Bisous
Répondre
R
Très sympa j'aime l'idée de colorer différemment certains mots-clés
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie, je l'ai même dans mes projets ... <br /> Je vais continuer à suivre tes petites croix<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
C
ça avance bien !
Répondre
T
Joli !
Répondre
I
il faudrait que j'applique tout ça c'est tellement vrai mais j'avoue avoir du mal en ce moment à rester optimiste
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version !<br /> BRAVO<br /> Bon dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Superbe programme , joliment brodé !<br /> Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Pas toujours simples ces règles mais justes. Bisous
Répondre
C
De bien jolies règles et encore plus quand elles sont brodées ! Bises Noëlle
Répondre
A
Vraiment très joli ! Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
à suivre !!!
Répondre
F
c'est magnifique j'adore
Répondre
C
C'est beau ! Difficile mais beau.
Répondre