Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 00:00
Mi vida es mia

" N'attire jamais l'attention, ma chérie. Sois toujours aussi discrète qu'un caméléon. "

Les paroles de son père hantent encore Amaya quand elle débarque au Salvador après l'assassinat de ses parents, commandité par la Mara Salvatrucha, gang le plus puissant au monde : le père d'Amaya, ancien policier, a autrefois fait emprisonner l'un de leurs chefs, et a dû fuir aux Etats-Unis pour protéger sa famille.

Aujourd'hui orpheline, Amaya doit réapprendre à vivre dans ce monde où elle se sent plus que jamais étrangère : insultes, violences, tout lui rappelle qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Heureusement dans quelques mois elle sera enfin majeure et sera libre de recommencer une nouvelle vie, loin de tout ça. En attendant, il faut survivre.

Mais tout bascule lorsque qu'Amaya croise le regard d'Adrián, la Première Main de la branche locale de la Salvatrucha. Adrián, un bad boy, un vrai, au regard brûlant et au charme ravageur.

Attirée malgré elle, Amaya sera-t-elle capable de d'écouter son instinct de survie qui lui hurle de rester loin de ce garçon à l'aura dangereuse ?

 

Une romance mais pas seulement, une plongée dans les sentiments humains et dans le quotidiens de certaines populations d'Amérique Latine.

Je n'ai pas pu lâcher ce roman. Et j'attends avec impatience le tome 2 à paraître le 5 avril!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne sais pas si ce titre pourrait me plaire...Je suis dubitative... Bisous
Répondre
M
Sûrement passionnant. Merci Noëlle.
Grosses bises et belle journée.
Répondre
B
la couverture est très..comment dire..suggestive... patience le tome 2 sera bientôt dans tes mains!
merci
bisous bisous!!
Répondre
T
merci Noëlle
Répondre