Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 00:00

Voilà la troisième étape de notre SAL.

Cette fois une jeune fille est apparue dans la neige à côté de nouveaux sapins.

Plus qu'une étape et il sera terminé!

Roulotte en hiver (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle avancée!! J'aime vraiment beaucoup ce modèle.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
ces tons très doux sont très beaux.
Répondre
J
C'est mignon tout plein !<br /> A bientôt pour la fin !
Répondre
C
Ca avance bien. bizooxxx
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
Très jolie broderie, mais en ce qui me concerne, j'ai abandonné l'idée de la broder.
Répondre
C
C'est tout mignon....<br /> Belle fin de semaine
Répondre
V
bientôt fini !!!!
Répondre
C
adorable cette roulotte sous la neige !<br /> bon week-end Noëlle ! clairette
Répondre
A
bien jolie,
Répondre
C
Joliment de saison mais il ne doit pas faire chaud dans la roulotte !!!!
Répondre
M
Très mignon, j’aime beaucoup la vermine.
Répondre
S
tout à fait de saison , cette neige !
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
N
Broderie fidèle au temps de ce jour ! J'espère qu'il fait chaud dans ta roulotte ...<br /> Bon après-midi et bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
F
C'est une très belle broderie!!! Bisous
Répondre
C
Belle avancée, c'est très joli !
Répondre
R
trop trop belle cette broderie bizous
Répondre
B
Très jolie!Bravo<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
G
c'est curieux, les jeunes filles tralala ont souvent un air de chaperon rouge...en toutes saisons !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'étoile au snowman du billet précédent, qui remplacera peut-être la couronne de porte ? (Rhoo, je n'ai pas enlevé la mienne !)
Répondre
N
Moi non plus je n'ai pas retiré la mienne!
B
j'adore!! trop mignonne.. mais que de travail!!!!.. je me réjouis de la voir bientôt terminée!!<br /> très bonne journée bisous
Répondre
V
on la prendrait bien cette roulotte ! hi hi
Répondre
S
Tout à fait de saison la neige.<br /> Elle est en IDF ce matin.<br /> Bonne journée au chaud.<br /> Sylvie
Répondre
N
En Touraine aussi!<br /> Bises
M
De + en + beau !<br /> Bravo Noëlle<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
T
bravo Noelle !
Répondre
C
Très jolie ! Bisous
Répondre
D
Une broderie bien de saison, c'est très joli... !
Répondre
M
Joli tableau d'actualité avec la neige.<br /> Grosses bises et belle journée au chaud.
Répondre
L
Très belle avancée ....
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
vraiment j'adore cette broderie... bisous
Répondre
M
On ne s'en lasse pas ,j'adore..Bisous Monique
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Tu es inspirée avec toute cette neige actuelle!
Répondre
R
Très joli! Ça sent la fin !
Répondre
C
Oh j'adore ! Il est superbe ce modèle.
Répondre
S
magnifique j'adore bravo tu va super vite pour broder bisous bonne journée
Répondre
F
Adorable petite roulotte d'hiver !!!<br /> <br /> Bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
B
J'adooore!!!!<br /> Mille bisousss
Répondre
C
Magnifique - bisous
Répondre