Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 23:00

Voilà le second cœur que j'ai brodé. La poule porte son poussin dans un panier.

Coeur de poule grise
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle petite poule!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Tu as déjà fait deux broderies ramenées de Buzançais ! Bravo, car elles sont bien mignonnes !<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
elle est bien mignonne, c'est encore de saison les poules!!!
Répondre
D
Joli petit coeur !
Répondre
P
Jolie maman poule ! Belle soirée.
Répondre
F
Comme c'est beau! Cette poule est vraiment rigolote! Bisous
Répondre
L
C'est une tres jolue broderie
Répondre
O
Adorable poulette !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Très joli coeur et j'aime beaucoup ton vert ... c'est quel fil ? Beau rendu sur ta toile fétiche, n'est ce pas ? ;)
Répondre
N
C'est le papyrus d'Atalie<br /> La toile n'est pas ma marbrée habituelle mais une couleur sable.<br />
O
Jolie broderie ! Bonne journée Noëlle.
Répondre
C
Encore une très jolie grille - bisous et bon weekend.
Répondre
C
Elle ressemble à ma Lynette (sans panier avec un poussin..)<br /> Biz
Répondre
R
Très jolie celle-ci aussi allez plus que la blanche !
Répondre
J
Trop mignon....bon we...
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
C
Tres joli !
Répondre
B
elle est trop chou.. tu as été super rapide!! bravo!! qu'est-ce que tu choisis comme toile?<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
La toile est une 16 fils couleur sable.<br /> Bises
L
=^..^=<br /> c'est mon préféré des trois coeurs !
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
*
trop craquante cette broderie !! bravo et Biz' ; bonne fin de semaine
Répondre
M
Adorable !<br /> BRAVO<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
T
Charmante petite série,<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il,estbmagnifique.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ravissant !!!<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
D
C'est adorable .... ! Bonne journée. DB
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
C
Une bien mignonne poulette !
Répondre
T
Jolie broderie !
Répondre
V
Elles sont vraiment belles les poules tralala<br /> Biz
Répondre
C
C'est tout mignon...<br /> Belle journée
Répondre
K
Jolie poulette!
Répondre
E
J'ai la même dans mon jardin!
Répondre
C
Très belle cette poule. Bonne journée
Répondre
I
Bien mignonne cette poulette ! tu as encore sorti l'aiguille turbo...
Répondre
F
quelle belle poulette<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Mignonne la poulette.<br /> Bon vendredi.
Répondre
F
Adorable, j'ai aussi prévu de la broder ...<br /> <br /> Bisous et bon vendredi.
Répondre