Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 23:00
Mi vida es mia saison 2

" N'attire jamais l'attention, ma chérie. Sois toujours aussi discrète qu'un caméléon. "

Les paroles de son père hantent encore Amaya quand elle débarque au Salvador après l'assassinat de ses parents, commandité par la Mara Salvatrucha, gang le plus puissant au monde : le père d'Amaya, ancien policier, a autrefois fait emprisonner l'un de leurs chefs, et a dû fuir aux Etats-Unis pour protéger sa famille.

Aujourd'hui orpheline, Amaya doit réapprendre à vivre dans ce monde où elle se sent plus que jamais étrangère : insultes, violences, tout lui rappelle qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Heureusement dans quelques mois elle sera enfin majeure et sera libre de recommencer une nouvelle vie, loin de tout ça. En attendant, il faut survivre.

Mais tout bascule lorsque qu'Amaya croise le regard d'Adrián, la Première Main de la branche locale de la Savatrucha. Adrián, un bad boy, un vrai, au regard brûlant et au charme ravageur.

Attirée malgré elle, Amaya sera-t-elle capable de d'écouter son instinct de survie qui lui hurle de rester loin de ce garçon à l'aura dangereuse ?

 

 

Dès sa sortie j'ai retrouvé avec plaisir les personnages. Dans ce final du roman on découvre petit à petit la réelle personnalité de ses acteurs qui se dévoilent. On tremble pour eux.

Un  très bon roman! (qui sortira en format papier début juin).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour cette idée lecture
Répondre
C
Merci Noëlle . Moi j'm lire sur papier, le toucher, le sentir!!! La vieille école!! Bisous
Répondre
A
Bonjour Noëlle
Je suis plus que ravie de pouvoir revenir te lire...
Mille mercis pour ton petit mot malgré mes longues pauses "bloguesques"...
Gros gros bisous et bon 1er mai à toi.
Répondre
F
Ce livre a l'air palpitant! Bisous
Répondre
M
Merci ! Ma liste s'allonge.....!
grosses bises et belle semaine.
Répondre
B
Tu lis en format E-pub? sur liseuse?
merci du conseil de lecture!
très bon 1er mai bisous
Répondre
N
J'avais emprunté la liseuse de mon mari car je n'aime pas particulièrement ce support mais je voulais vite pouvoir le lire (avant sa sortie papier)
Bises