Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 23:05

Une troisième case de notre SAL orchestré par Jardin Privé vient d'apparaître sur ma toile.

C'est un SAL mystère mais à chaque fois je suis ravie par la découverte du motif.

Festival de fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle avancée!! Les petites cases sont bien sympas!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
B
Festival des fleurs dans tous les sens du terme, j'aime beaucoup ta broderie et ton jardin est de toute beauté, bises
Répondre
P
Très jolis ces petits carrés ! Belle soirée.
Répondre
S
oh! que c'est joli , tous ces bouquets harmonieux !!!
Répondre
C
J'hésite toujours à le commander, mais c'est superbe! bizooxxx
Répondre
*
apparemment ce sera très bien en effet.
Répondre
P
Belle harmonie!
Répondre
F
Superbe!
Répondre
K
belle avancée sur cette jolie grille<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
R
c'est super joliiiiiii bizous
Répondre
C
Je n'ai pas encore finit la 3ème partie, mais je suis d'accord avec vous, quel plaisir c'est comme un cadeau surprise qu'on recevrait tous les 15 jours lol
Répondre
D
Elles sont vraiment jolies ces petites cases ♥ !!!!!
Répondre
C
De jolies fleurettes.<br /> Biz
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
M
De + en + beau !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
E
C'est très beau !
Répondre
R
Il faut que je m'y mette!!!
Répondre
V
Jolies cases.
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous, belle journée
Répondre
F
Magnifique Festival de fleurs !!! Bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
M
Le résultat sera à la hauteur de ces jolies cases...Je comprends ton impatience à les broder Bisous Monique
Répondre
O
Ces motifs sont vraiment ravissants.<br /> Bisous
Répondre
B
je comprends ton enthousiasme.. un projet que je découvre chez toi et qui me tente beaucoup.. <br /> très très joli tout cela!!<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
A
trop mignon ! j'adore l'arrosoir ! bravo pour ce SAL !
Répondre
D
C'est superbe, j'aime... j'aime... ! Danielle
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout mais c'est super beau! Bises
Répondre
M
C'est super joli
Répondre
C
Moi aussi, je suis ravie de découvrir à chaque fois ce que tu as joliment brodé !
Répondre
C
très beau !!
Répondre
O
Bravo ! c'est très joli ! moi je n'ai brodé que la première grille, je suis en retarrrrrrrrrrrrdddddddddddd
Répondre
J
De jolis motifs qui prennent place sur ta toile.
Répondre
L
Très jolie broderie Mystère ...
Répondre
K
Très jolie
Répondre
T
c est superbe bravo
Répondre
E
C'est très beau!
Répondre
F
c'est vraiment superbe bravo ! bonne journée bisous
Répondre
C
C'est superbe, j'adore !
Répondre
B
Comme toi contente du motif!<br /> Très jolie!<br /> Bises
Répondre
C
C’est vrai que c’est un vrai plaisir à broder.
Répondre