Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 23:00

Suite de notre visite dans cette magnifique expo...

La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)
La Daguenière (4)

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout est magnifique à cette exposition!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Superbe bisous
Répondre
*
bcp de très belles choses et de découvertes.
Répondre
N
très belle expo que de jolies réalisations bises
Répondre
J
Merci pour le partage de toutes ces belles réalisations !<br /> A bientôt.
Répondre
J
Tres belle expo.....bravo à toutrs...
Répondre
S
Que de merveilles ! =^..^=
Répondre
N
De très jolies découvertes !<br /> Bon dimanche<br /> Nathalyvonne
Répondre
C
J'aime beaucoup le panneau avec les grilles en noir et blanc dont "demain, je me lève
Répondre
C
Que de merveilles, un vrai régal pour les yeux !
Répondre
C
De très jolies broderies. Bises
Répondre
O
Des merveilles, encore des merveilles, toujours des merveilles.<br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie exposition! la tunique est sublime, merci pour les photos, bisous.
Répondre
M
Que de merveilles ! Merci Noëlle, c'est superbe . Que d'heures de travail sur ces magnifiques ouvrages, j'adore.<br /> Grosses bises et bon we .
Répondre
M
Magnifique !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
F
C'est très beau! Bisous
Répondre
C
A suivre ? Super ! Que de merveilles !!!!! Merci Noëlle
Répondre
V
de plus en plus de regrets de n'avoir pu y aller !!!!!
Répondre
D
que de merveilles ! bravo à toutes
Répondre
B
Oh que je suis contente de reconnaitre certaines broderies!! comme le calendrier de Snowflower Diaries!! La tunique brodée est une pièce unique ..quel travail!! merci pour ce partage<br /> très bon weekend
Répondre
F
j'adore toutes tes photos ... mais j'aime surtout le sac ! connais tu le modèle ? bonne journée bisous
Répondre