Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 23:00

Notre ouvrage est déjà bien avancé. Il ne nous reste que deux étapes pour le terminer...

C'est toujours aussi plaisant de reprendre cette toile.

Coussin de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! Tu es plus avancée que moi.
Répondre
N
Un très joli modèle ! J'ai pris plaisir à voir les avancées sur plusieurs blogs. J'espère que tu nous montreras la finition<br /> Bonne journée et bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
V
Il est magnifique !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
très belle étape ! Belle journée.
Répondre
F
C'est un si joli modèle que l'on admire beaucoup, je suis très en retard pour ma part …<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
F
Tu as déjà fini cette étape!!!! Bravo! Bisous
Répondre
C
C'est superbe !!<br /> Biz
Répondre
V
Bravo. Tu seras dans les temps pour Noel.
Répondre
M
De plus en plus beau pour se mettre dans l'ambiance .<br /> Grosses bises et bonne fin de semaine .
Répondre
V
belle avancée !!!<br /> bisous
Répondre
M
Rhoo ! Il me faut le reprendre !!! Trop beau ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
Z
toujours a jour dans tes ouvrages<br /> un sal bonheur de brodeuse...<br /> douce journée avec ce beau soleil
Répondre
O
Bonne continuation !
Répondre
O
Et tu auras le temps de le finitionner pour Noël.<br /> Bises
Répondre
M
CC... je comprends... cet ouvrage est magnifique !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Je trouve également que ce genre de grille est très agréable à broder ,parce qu'un mot en appelle un autre. je le vois avec ma brodeuse...Bisous Monique
Répondre
B
seulement deux étapes? et Noël sera à notre porte!! oh la la qu'il est beau!!
Répondre
L
C'est un tres joli coussin ❤
Répondre
E
C'est tellement joli! J'aime beaucoup le modèle.
Répondre
T
il est très beau bravo
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi il edt tres plaisant a broder et le rendu est magnifique bravo bisous
Répondre