Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 septembre 2018 7 30 /09 /septembre /2018 23:00

Aujourd'hui je vous propose de survoler l'océan pour arriver en Amérique Latine...

La cordillère des Andes, les lamas, les cactus, dépaysement assuré grâce à Nathalie Cichon (Jardin Privé).

Lulu et ses cactus
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est super joli bravo
Répondre
G
ce sont des couleurs qui changent...un peu d'exotisme aux couleurs d'automne, presque
Répondre
C
joli comme tout,très dépaysant
Répondre
C
Adorable !
Répondre
S
superbe j'adore bisous
Répondre
F
C'est original! Bisous
Répondre
C
Sympa !<br /> Biz
Répondre
D
C'est trop mignon... !
Répondre
B
Très beau!<br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Enfantin mais mignon ! ce tableau m'a immédiatement fait penser au Pérou.<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
C
C'est tres joli, j'aime beaucoup la couleur des montagnes.
Répondre
M
CC... Super mignon !<br /> Bonne semaine Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
c'est tres mignon
Répondre
N
Merci Noëlle <3
Répondre
N
Une jolie découverte !<br /> Bonne journée<br /> Nathalyvonne
Répondre
F
Jolie Lili et ses cactus !!!<br /> <br /> Belle semaine pour toi Noëlle.
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Adorable broderie. Bonne semaine.
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette grille, c'est un style nouveau, joli début qui nous fait voyager, bisous.
Répondre
O
J'adore cette broderie. Elle me rappelle ma jeunesse, j'ai vécu trois ans au Pérou. Un pays superbe, où j'ai laissé une amie très chère que j'ai pu revoir en Janvier 206.<br /> Bisous
Répondre
B
ah oui c'est complètement différent de ce qu'elle propose..et pourtant le personnage de Lili est déjà présent dans d'autres broderies!! mais je crois que pour cette grille c'est "Lulu" non?j'aime beaucoup les couleurs.. j'adore le Pérou mon rêve d'ado..j'ai correspondu avec un péruvien pendant des années.. je rêve...<br /> bisous bisous belle semaine
Répondre
B
J'adore.... cet été nous avons voyagé au Pérou et en Bolivie alors je n'ai pas résisté et je l'ai acheté... <br /> J'attends avec impatience le moment où je vais pouvoir commencer... Mais ce n'est pas Lili et les cactus; c'est Lulu !!!
Répondre
C
c'est super joli, j'aime bien, ça change !
Répondre
V
Rigolote cette grille.
Répondre
R
c'est de plus en plus jolie bizous
Répondre
Q
Je ne connaissais pas cette grille. Merci de me l'avoir faite découvrir
Répondre
E
Adorable!
Répondre
I
Une petite broderie toute mignonne...
Répondre
T
Joli !
Répondre
V
c'est tout mignon!
Répondre
M
Superbe et sûrement bien agréable à broder .<br /> Tu nous démarres un tour du monde ???<br /> Très bonne semaine et grosses bises.
Répondre
S
Un modèle que je ne connais pas et qu'il nous fait voyager!!<br /> Bisous
Répondre