Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 octobre 2018 7 21 /10 /octobre /2018 23:15

C'était le thème de l'expo du club de broderie de Chambray-les-Tours.

Je m'y suis régalée!

Bravo aux adhérentes qui avaient préparé des merveilles.

Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Gourmandises
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waoouh !!! que de merveilles<br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci pour les photos qu'elle belle idée d'associer du vrai et du brodé les assiettes et le plateau très réussi j'aime aussi le porte carte bravo Mesdames douce soirée bises
Répondre
P
Superbe cette expo ! Merci pour les photos. Belle journée.
Répondre
C
C'est splendide. Que des merveilles à dévorer ... des yeux !<br /> Biz
Répondre
S
Oh que de belles et bonnes choses !!
Répondre
V
superbe expo gourmande !!!!
Répondre
C
Une expo gourmande , c'est agréable . Bises
Répondre
C
J'ai du mal à discerner le faux du vrai tellement c'est bien fait !<br /> Bel après-midi<br /> Cathy
Répondre
M
Merci Noëlle . Je confirme, c'était une très belle expo appétissante et très joliment présentée. Bravo à toutes les participantes.<br /> Grosses bises et bonnes vacances.
Répondre
M
Tout simplement superbe ! Bravo à toutes ces petites mains !!!
Répondre
M
Cc... Toujours des merveilles dans ces Expos !<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, câlins
Répondre
D
C'est une très belle expo... quel régal....! Belle semaine. DB
Répondre
B
J'adore la vaisselle .. tout cela est trop tentant ..La mise en scène des broderie mais ausi des décors est très bien faite!! bravo à toutes celles qui ont contribué à cette expo et un grand merci à toi pour le partage.. je salive ce n'est pas bon pour moi..hi hi<br /> belle journée et encore merci
Répondre
B
Merci Noëlle pour ce reportage et merci pour tous les commentaires qui font très plaisir...<br /> signè une Topine...
Répondre
F
Belle expo!!! Bisous
Répondre
M
bravo , bravo on ne peut qu'en abuser …..
Répondre
O
De quoi prendre une indigestion !<br /> Bisous
Répondre
E
Une magnifique expo !!<br /> Belle journée
Répondre
O
Les dames gourmandes ont du talent, bravo à elles !
Répondre
C
Une très jolie mise en scène pour de superbes ouvrages ! Tu as dû te régaler .... Bravo à toutes !
Répondre
M
Un thème qui plait forcément ! À noter .... tout est beau ... ça donne envie ! Bonne journée bises
Répondre
B
Magnifique exposition, avec des idées originales, bises
Répondre
T
Une belle expo merci pour les photos !<br /> bonnes vacances
Répondre
V
Jolie exposition en effet. Merci pour le reportage.
Répondre
Q
Des merveilles !et quelles jolies présentations !<br /> <br /> bravo à elles et merci à toi pour le partage
Répondre