Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 00:00

Cette semaine j'ai délaissé les modèles de Couleur d’Étoile au profit du nouveau Jardin Privé.

Les sapins sont installées, le Père Noël arrive accompagné d'un cardinal et dépose les premiers cadeaux.

Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est superbe !!!! bravo !
Répondre
P
Jolie broderie ! Belle soirée.
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup - bisous et bonne journée.
Répondre
F
C'est adorable! Bisous
Répondre
M
Modèle très sympa. Jardin privé a vraiment de très jolis modèles. Celui-ci est vraiment réussi. Bravo à toi. Douce soirée bises.
Répondre
M
Adorable broderie ! Bravo ! <br /> Bisous
Répondre
J
Mignonne petite grille.....
Répondre
V
joli !!!!
Répondre
H
Charmante petite grille
Répondre
R
trop choupinou ta broderie !!!!!!! bizous
Répondre
C
Quel beau modèle!! J'adore!! Surtout que c'est tout à fait de saison!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Tres joli !
Répondre
M
Il'y a toujours une priorité lorsqu'il sagit de Noel ......superbe ! Bises
Répondre
O
J'aime trop le petit lutin et sa bobine.<br /> Bisous
Répondre
C
Noël approchant à grand pas tu es fin prête avec cette petite broderie.<br /> Biz
Répondre
D
Une jolie broderie qui nous annonce bientôt Noël... Danielle
Répondre
M
Super joli !<br /> Bonne journée Noëlel, bisous, câlins
Répondre
M
Quelle jolie grille ,il est vrai que c'est très agréable de broder Noël ..;Il faut que je m'y mette d'autant plus que j'hésite encore entre 3 grilles...Bisous<br /> Monique
Répondre
P
Très joli modèle de JP, c'est vrai qu'il est temps de s'y mettre, bisous.
Répondre
B
tout mignon ce père noël.. tu es dans les temps.. cette année je n'ai rien de prévu comme broderie Noël et pourtant Louise me rappelle qu'elle n'a pas de déco pour sa maison.. Va falloir que je me bouge!!<br /> bonne journée
Répondre
A
trop joli ! bravo ! belle journée
Répondre
O
Te voila déjà dans l'ambiance....<br /> Rien brodé pour Noël pour le moment, il faut que je me secoue !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
I
Bien jolie broderie !
Répondre
T
Jolie bravo
Répondre
M
Superbe tableau. Grosses bises et belle journee.
Répondre
S
Tres tres joli bravo bisous
Répondre
E
Très joli!
Répondre
F
quel beau tableau ! merci bonne journée bisous
Répondre