Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 00:00

La semaine dernière je me suis rendue à Moncoutant avec des amies.

Il y avait affluence, on se serait crues dans un grand salon parisien avec tout autant d'incivilités mais les exposants étaient accueillants et c'était quand même un grand plaisir!

J'en ai rapporté quelques clichés du concours. Chaque participant avait une toile pré imprimée avec le visage de Tatiana et devait broder sa coiffe...

A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!
A suivre!

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifiques ces broderies ! Merci pour les photos.
Répondre
V
toujours superbe Montcoutant; malheureusement c'est la première année que je n'y vais pas, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer; Vava a eu cette chance !!!!
Répondre
R
rhooooo que c'est beauuuu, j'adore et j'admire bizous
Répondre
C
De sympathiques créations.<br /> Biz
Répondre
C
Magnifiques et créatives. Bises
Répondre
F
Merci pour ce partage!!! Bisous
Répondre
N
Superbes coiffes!! Bon dimanche.
Répondre
F
Magnifique, merci à toi pour ce beau partage !!!<br /> Bisous et très bon dimanche.
Répondre
A
Une très belle expo. merci à toi.<br /> bon dimanche <br /> AA
Répondre
M
Magnifiques !<br /> Bon dimanche, bisous, câlins
Répondre
O
Toutes plus belles le unes que les autres.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
waouhhh c'est tout simplement magnifique.. Merci pour ton reportage photo.. <br /> sais-tu qui a gagné ce concours? et qui est Tatiana?<br /> bisous bon dimanche et merci!
Répondre
O
Beaucoup de créativité dans cet exercice !
Répondre
C
Original ce concours et que de jolies réalisations ! Belle journée Noëlle !
Répondre
Q
que d'imagination ! et que de belles réalisations !<br /> bravo à toutes et merci à toi pour le partage
Répondre
I
c'est original
Répondre
F
super original quel travail ! gros bisous bon dimanche
Répondre
M
Original ! Bisous et bon dimanche Monique
Répondre
M
Waouh ! J'ai un faible pour la 2ème photo ... la légéreté des plumes surement ! Superbe reportage . Merci bises
Répondre
M
Magnifique et énorme travail. Merci à toi et bravo à toutes les participantes.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre