Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 décembre 2018 7 09 /12 /décembre /2018 00:00

Cette semaine j'ai reçu le gros colis de mon amie Laurence.

Les  dimanches de l'Avent (2)

Et j'ai donc ouvert les premiers paquets...

Les  dimanches de l'Avent (2)
Les  dimanches de l'Avent (2)
Les  dimanches de l'Avent (2)

Les coussinets ont fait leur place dans mon sapin et les gourmandises vont nous accompagner les prochains jours...

Les autres paquets attendent sagement sous le sapin.

Les  dimanches de l'Avent (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolis ces petits coussinets ! Belle journée.
Répondre
J
Bien gâtée dis moi.....
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!
Répondre
R
de belles découvertes déjà bizous
Répondre
C
De jolis cadeaux, tu es gâtée !<br /> Belle semaine<br /> Cathy
Répondre
C
Des cadeaux comme on les aime! Bisous
Répondre
O
Et tu vas avoir la patience d'attendre ?<br /> Bravo !
Répondre
J
Un échange de cadeaux bien sympa !<br /> A bientôt.
Répondre
S
De tres beaux cadeaux bisous bon dimanche
Répondre
S
trop bien ces dimanches de l'avent !
Répondre
V
Jolis coussinets.
Répondre
F
Ces coussinets sont adorables! Bisous
Répondre
M
Adorables les coussinets !<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Des petits cadeaux sympas. Les coussinets font très chouette dans ton sapin.<br /> Biz
Répondre
P
Sympa ces petits paquets à ouvrir tout au long de ce mois de décembre! ça commence fort, bisous.
Répondre
B
qu'ils sont mignons ces coussinets..celui de "vive le vent" est d'actualité!!! mais bon il pourrait se calmer celui-là!! hi hi<br /> c'est drôlement sympa ce calendrier cadeau..de quoi patienter jusqu'à Noêl..Ton sapin est comme je les aime!!<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
De quoi te faire patienter jusqu'à Noël... Gentilles attentions de la part de ton amie...Bisous Monique
Répondre
C
miam ! un pain d'épices !!!!
Répondre
I
ahhh j'adore ouvrir le gros paquet.... pas de calendrier de l'avent pour moi cette année snif!! je viendrai decourvrir le tien chaque jour et garder les idées pour les futurs...
Répondre
T
Jolis cadeaux !!
Répondre
C
Trop sympa cet échange !
Répondre
V
Superbes cadeaux !
Répondre
M
Ces 2 petits coussinets sont adorables !<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
F
c'est super sympa pleins de cadeaux ... merci pour le lien
Répondre