Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 23:00
Pas de pot pour la jardinière / Randonnée mortelle/ Pour le meilleur et pour le pire

De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes ouvertes des jardins de Carsely s'annonce déjà comme son triomphe. Mais une Agatha Raisin ne s'incline pas avant d'avoir combattu (quitte à se livrer à l'une de ces petites supercheries peu reluisantes dont elle a le secret) !
C'est alors que la belle Mary est retrouvée morte, enfoncée tête la première dans un de ses grands pots de fleurs. De toute évidence, Agatha n'était pas la seule à souhaiter la disparition de sa rivale...

 

Un livre plein d'humour.

Pas de pot pour la jardinière / Randonnée mortelle/ Pour le meilleur et pour le pire

Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds - et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely.
Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d'affaires criminelles. Comme le meurtre d'une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs.
Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d'un tueur se perd aussi facilement que la tête ou... la vie !

 

Pas de pot pour la jardinière / Randonnée mortelle/ Pour le meilleur et pour le pire

Agatha Raisin et James Lacey ont prévu de se marier mais le jour du mariage, Jimmy, l'ancien mari d'Agatha qu'elle croyait mort, fait son apparition à l'église. Furieux, James s'enfuit. Le lendemain, Jimmy est retrouvé assassiné et Agatha et James sont les principaux suspects.

J'aime de plus en plus cette série!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai tout de suite été conquise par cette Agatha... je me languis de la sortie de l'opus 17mais il faudra attendre fin mai, snif !
Ton calendrier est bien mignon...
Bisxxx
Répondre
C
Clin d’oeil A Agatha Christie je suppose...! Bisous ????
Répondre
J
Ces titres ont l'air amusant... il faudra que j'essaie d'en lire !
A bientôt.
Répondre
C
Pas lus encore mais la liste des livres qui me tentent s'allonge à une vitesse vertigineuse et comme toute bonne retraitée, je manque de temps !!!!!!!
Répondre
C
J'adore !!!
Malheureusement ils ne sont pas encore en poche... Même si Albin Michel l'édite en format poche pour lui ce n'est pas pareil.
Bizzz
Répondre
V
J'aime beaucoup agatha raisin.
Répondre
B
Je ne connais pas je note .
Bonne soirée!
Répondre
M
Sûrement de bons moments à passer dans ces lectures. Merci Noëlle .
Grosses bises et bonne journée.
Répondre
S
elle me plait bien cette agatha , à découvrir alors !
Répondre
I
Bonne lecture, j'adooooooooooooooooore.
Répondre
M
Je les ai tous lu les Agatha Raisin !!!
Belle journée Noëlle, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
B
et tu me donnes de plus en plus envie d'en lire.. merci!!! trop sympa!!
bonne journée
Répondre
I
j'en entends parler de ces livres mais encore jamais lu
Répondre
N
J'ai découvert Agatha Raisin avec le n°9! je me suis régalée! je viens d'acheter le1 et le 2!
bises
nelly Yllen
Répondre
S
Ca a l'air tres sympa comme lectures du suspense avec une pointe d'humour merci pour toutes ces bonnes idees de lecture bisous bonne journee
Répondre