Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 janvier 2019 4 31 /01 /janvier /2019 00:00

Ce mois-ci Marie-Odile m'a demandé de broder la fleur de mai.

Il s'agit d'une jolie rose.

Un anno in fiori 4

Je rajoute la photo d'une carte arrivée hier...

Un anno in fiori 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Heureusement que toi et Esperluette étiez là pour broder cette jolie rose de mai, parce que je n'ai pas réussi à suivre ! Bon, j'ai maintenant de nouveau de la toile pour m'y remettre ...<br /> Bises
Répondre
P
Jolie fleur rose ! Belle soirée.
Répondre
S
Jolie rose ! quel plaisir de recevoir une telle carte bon week end
Répondre
N
C'est trés fin et trés joli !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
F
Quelles sont belles ces fleurs et celle-ci en particulier! Bisous
Répondre
V
Jolie fleur et jolie carte.
Répondre
R
trop trop joliiiiiie bizous
Répondre
S
et quelle fleur !!! juste merveilleuse , bravo !!!
Répondre
C
Très jolie rose !
Répondre
D
chouette envoi...La rose est belle !
Répondre
L
Très jolie rose, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe ! Déjà des couleurs printanières pour nous aider à patienter .<br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
O
Très jolie broderie, j'aime beaucoup ce petit cour au pied de la rose.
Répondre
M
Une très jolie rose et une sympathique carte !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins les Félins
Répondre
C
Une nouvelle jolie fleur... <br /> Elle est très sympa la carte.<br /> Biz
Répondre
V
Une bien jolie fleur qui va faire venir le printemps ... j'ai hâte !<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
O
Et vivement le mois de mai !!!!!
Répondre
M
Très sympa
Répondre
L
Une jolie rose qui va faire venir le printemps
Répondre
C
Vivement le moi de mai et ses jolies fleurs ! Encore une très jolie carte .....peut-être la dernière ....
Répondre
Q
pas encore trop de saison, mais elle est très jolie cette rose
Répondre
T
Jolie fleur !<br /> Bisous
Répondre
B
une belle rose de mai en janvier ça fait plaisir à voir!! très belle cette carte.. <br /> bonne journée
Répondre
V
une fleur qui fera venir le printemps !!!!
Répondre